Mariage.ch - Arrivage des invités mariage Civil

Arrivage des invités mariage Civil

Zozotte
 

Hello les filles

Voila le civil arrive à grands pas. ( j-10 )

On sera 15 ( parents frères belle-soeurs témoines et conjoints)

Nous avons prévu d'arriver une fois toute les personnes installés dans la salle.

Pour ce faire j'ai demandé à ma témoine d'acceuillir les gens au début de la cérémonie.. Il ne se connaissent pas tous, ou seulement par petit groupe.. et j'aurais voulu un truc sympa qui puisse détendre l'ambiance :-)

Lui donner un ballon Vive les mariés.. ou alors une pancarte.. ou prévoir un petit truc pour chaques invités ? ( histoire de créer le dialogue...et rassemblé les troupes..? )

Si vous avez des idées je suis preneuse..Thanks


Créé le 5 déc. 2012 21:12:49
Zéline
 

T'inquiètes no soucis et comme dit plus bas 15 personnes ce n'est pas énorme. Tes invités auront vite fait connaissance.

A mon mariage civil, je me suis même pas poser cette question. les choses se sont passées naturellement.


5 déc. 2012 22:49:58
Oniigirii
 

Je pense que tu peux mettre de la musique en attendant. Et puis ta témoin pourrait donner aux invités des confettis/riz/pétales (selon ce que tu as prévu pour la sortie de la mairie; si tu as prévu qqch). Ou bien elle pourrait présenter les invités les uns aux autres.

Et puis ne te fais pas de soucis: 15 personnes, ce n'est pas énorme, les gens feront vite ''papotte'' entre-eux.


5 déc. 2012 22:37:03
poucinette
 
@Oniigirii

Hé coucou !!!!

Chez nous aucun soucis, les gens ont très vite sympatisés.

Un ballon vive les mariés c'est trop cool, on en avait un gonflé à l'helium et les gens ont bien rigolés. Il nous a accompagné toute la journée :)


7 déc. 2012 09:44:49