Mariage.ch - Arrivée des mariés mariage civil + soirée

Arrivée des mariés mariage civil + soirée

Bibi
 
Hello! Comment êtes vous arrivés à la cérémonie civile? Ensemble ou le marié avec sa maman et la mariée avec son papa...?! Ou encore autrement? Et votre arrivée au souper, dans la salle ou autre?! Merci d avance...

Créé le 6 déc. 2012 08:18:26
poucinette
 

On a fait le civil, on fait le religieux dans quelques mois.

Nos invités se sont installés dans la pièce, mon chéri est entré avec sa maman avec la musique.

Moi je ne l'avais pas encore vu, j'attendais un étage plus bas et je suis rentrée avec mon papa.

Au début je trouvais bizarre de faire cela pour notre civil, mais finalement c'était assez magique :)


7 déc. 2012 09:47:44
 

Ah et pour l'arrivée au souper, nous sommes rentrés en dernier.

La porte était fermée, tous nos invités étaient déjà dans la salle et quand on a entendu notre musique d'entrée commencer (I got a feeling des Black Eyed Peas), on est rentrés en dansant et tous nos invités tapaient des mains :-)

L&M


7 déc. 2012 08:47:56
Bibi
 
@L & M
Oooohhh c est beau avec les cerceaux! Bonne idée pour les entrées... Mais pour l entrée sur musique dansante au souper faut oser... Hum hum...

7 déc. 2012 10:42:57
 

Nous on a fait civil + une semaine après religieux.

Pour le civil :

Nos invités nous avaient fait une haie d'honneur, ils tenaient à 2 par 2 des cerceaux de fleurs (fait pas ma maman et ma témoin)et je suis arrivée au bras de mon papa dans le jardin du château et j'ai eu cette belle surprise de voir ça, c'était magique ! Nous sommes passés avec mon papa sous les cerceaux fleuris et au bout m'attendait mon mari (qui ne l'était pas encore à ce moment là bien sûr :-))

C'était trop beau !


Ensuite, les invités et nous 2 sommes tous montés ensemble juqu'à la salle des mariageset nous sommes rentrés mon mari et moi en dernier sur un fond de musique.

Pour le religieux :

Je suis rentrée dans l'église au bras de ma petite maman et les invités m'ont découverte à ce moment. J'avais bien pris garde de rester cachée dans la voiture le temps que tous les invités et surtout mon mari rentrent dans l'église...

Ahhh quand j'y repense... J'ai droit une larme

L&M


7 déc. 2012 08:45:57
Joe
 

Comme on fait un religieux après avec la traditionnelle entrée papa/maman, je pense que ca pourrait etre sympa de rentrer ensemble pour le civil, ca change

Et sinon pour la soirée (qui sera au religieux car civil un samedi midi en petit comité), on pensait attendre que tout le monde soit dans la salle et entrer sur une musique (marry you)


6 déc. 2012 15:22:36
Libellule
 

Nous mariage civil d'exception, lui arrivera avec sa maman et moi avec mon papa, les invités seront déjà assis.

Pour le souper, on fait verre de bienvenue sur la terrasse donc on arrivera les deux quand tous les gens seront en train de boire l'apéro.


6 déc. 2012 14:03:05
Zéline
 

En ce qui nous concerne, notre mariage civil fût que la première partie, vu que l'on faisait le mariage religieux après. Mariage civil en petit comité dans une joyeux désordre, nos invités nous attendaient déjà à l'extérieur on est arrivé donc les derniers et nous sommes montés tous ensemble à la mairie. Pour l'entrée de la salle rien de prévu pour le civil.

Par contre pour notre mariage religieux, tout a été organisé par un proche, on est venu nous chercher, on ne sait pas poser de question. On s'est laisser guider par notre organisatrice.


6 déc. 2012 08:55:29
nani14
 
@Zéline

ici que civile, donc je vais arriver au bras de mon papa et les invité seront dejà dedans, mes enfants entrerons en premier. Pour l'arrivée au resto pas encore décidé!


6 déc. 2012 13:21:48