Mariage.ch - Aux mariés qui ne font que le civil...

Aux mariés qui ne font que le civil...

pinkgerbera
 

Je viens à la recherche de bonnes idées pour mon texte de faire-part....

Nous nous marions uniquement au civil et du coup nous ne pouvons accueillir qu'une cinquantaine de personnes dans la salle qui seront nos familles et amis proches.

Nous souhaitons donc avertir nos autres invités qu'ils peuvent nous rejoindre à la sortie de la cérémonie, mais je ne sais pas trop comment tourner ma phrase.... Avez-vous des idées???

Pour la famille et les proches nous allons faire un autre texte.

Merci d'avance pour vos suggestions!


Créé le 16 janv. 2013 17:17:06
Bibi
 

Je pense aussi qu il faudrait donner rdv directement à l apéro... Chez ns on sera env. 60 personnes et la salle accueille 45 personnes! On attend mars pour le ok de l état civil et ensuite envoi des faire part, sûrement moins de personne que les 60 prévus et on inviterait quand même tout le monde à la cérémonie donc une dizaine de personnes seront debout ma fois... :-/


17 janv. 2013 13:57:33
loupiloul
 
J'ai fais comme @polux06

16 janv. 2013 20:08:32
polux06
 

Hello!

Nous nous avons donné rdv aux gens directement sur le lieu de l'apéritif, je ne me voyais pas leur demander de nous attendre à la sortie!

Pour les 25 personnes qui seront la au civil, nous leur enverrons un mot séparément!


16 janv. 2013 17:41:08
pinkgerbera
 
@polux06

Ok merci!

On aurait aimé faire les photos avec les invités à la sortie du civil car le cadre s'y prête bien ( cour de château)....

On va encore réfléchir et peut-être qu'on va trouver la bonne phrase!


17 janv. 2013 13:50:11