Mariage.ch - Belle avancée!
polux06
 

Coucou les filles!

Juste envie de partager avec vous mes deux derniers jours entièrement consacrés au mariage (ou presque )!!!

Trouvé mes sous-vêtements chez M*nor, ils sont magnifiques, couleur rose très pâle, effet seconde peau et me vont à merveille!!

Trouvé mes accessoires pour cheveux, une partie au même endroit et une partie chez Belle d'un jour, où j'ai failli trouver mes chaussures aussi mes malheureusement, la chaussure gauche me faisait un peu mal...

Ma maman a trouvé sa tenue!

J'ai fait une bonne avancée dans la déco: acheté mes nappes, de quoi faire les cadeaux pour les invités et les noeuds de voiture et de quoi faire les menus photophores. Les premiers essais pour les 3sont concluants!!

J'ai aussi trouvé des décos spécifiques à mon thème, il ne nous manque plus grand chose à ce niveau...

Trouvé mon "urne"!

Reste mes bijoux et mes chaussures... Mais je suis très contente de ces deux jours!!! Ca fait du bien de faire des pas en avant!


Créé le 28 févr. 2013 22:17:29
Wendy12
 

Génial !!! Je vais faire une sacrée avance la semaine prochaine, je suis en vacances !!

Je vais dormir mariage, manger mariage, penser mariage !!

Si j'ose, ta maman a trouvé ou sa tenue ? Car la mienne cherche et ne trouve rien!!


1 mars 2013 19:06:24
polux06
 
@Wendy12

Hihi oui moi c était cette semaine les vacs c est pour ça!! :)

elle a trouvé chez Dumas à Lausanne! Un petit tailleur très joli et j étais avec donc j'ai pu dire si j aimais c était bien! ;)


1 mars 2013 19:13:04
Wendy12
 
@polux06

Merci beaucoup !!!!


1 mars 2013 20:36:33
severine2110
 
Je comprends, à fond dans le mariage et tu as été efficace ces 2 jours ! Tu as trouvé plein de choses, super!

1 mars 2013 12:20:25
Bibi
 

C'est super!!! J'me réjouis aussi ke c choses soient faites! Sous vêtements, bijoux et chaussures pour mai ou juin, faut ke je me bouge...


1 mars 2013 07:46:59