Mariage.ch - budget photographe

budget photographe

coco13

bonjour,

nous avons contacté un photographe que nous apprécions mais je ne connais vraiment pas ce domaine et je voulais savoir s'il était "correct" niveau tarifs.

Il nous demande pour le mariage civil, photos de groupe, apéro, repas, environ 2'200.--.

Cela vous semble habituel ?

merci d'avance pour vos réponses

Créé le 18 avr. 2014 23:13:35
Cuoricinetto

Nous seulement pour le service photo et le travail des images misent sur CD, on en a pour 2'000.- aussi.

Pas d'album compris dans le prix.

22 avr. 2014 13:55:55
Zéline

Cela parait correct, car il compte tout le travail qui doit etre fait ensuite, photos retouchées, mise en album. C'est un long travail. C'est dans les prix, j'ai même vu plus cher. Pour notre mariage, c'est une amie qui est photographe, donc le prix défie toutes concurrence.

19 avr. 2014 09:33:12
Karine942

Salut,

J'ai le même tarif pour mon phtographe. La prestation comprend : - photos de toute la journée des préparatifs jusqu'à la fin du vin d'honneur (photo de couple inclues) sous forme de "reportage" (bref on prend pas la pose),

- un album 30x30 qualité pro avec les photos de notre choix (35 pages je crois) couverture cuir, reliure magnifique

-le déplacement

Et il faut aussi compter dedans son travail lui, c'est à dire le post-traitement, la mise à dispo des photos, son salaire horaire, l'amortissement du matériel...

Donc ce n'est pas exhorbitant pour un photographe pro de bonne qualité :) Donc faut voir ses prestations, ses galeries photos pour voir la qualité du travail :) C'est sur que si c'est Jean-michel qui fait ça avec son compact, c'est cher!

A+

Karine

19 avr. 2014 07:29:25
Poupette

Hello!

Je trouve les tarifs un peu élévés.

Mais après il faut regarder ses prestations, est-ce que le photographe travail de façon illimité à ton mariage, album compris, déplacement, assistant...?

19 avr. 2014 06:45:46