Mariage.ch - Compte sur faire-part

Compte sur faire-part

Bibi
 

Hello! On pensait noter qqch sur le faire part pr dire kon a un compte pr notre voyage de noces (on a oublié l idée de le faire ds une agence, on gèrera ns même et on réglera directement à l agence...) mais comment le tourner d une façon rigolote et sympa...?! Sans faire d annexe... En sachant kil y aura kan même une urne sur place pr ceux ki n ont pas pu ou voulu verser sur le compte...


Créé le 28 janv. 2013 20:18:03
pourcamille
 

salut :-)

je ne sais pas si tu as fait un site internet.

Nous, on en a fait un et dessus on a mis un truc du genre : demandez aux gens de faire un don a une association

F.P.C.G.E.P.F...

Faire Partir Camille et Grégory En Polynésie Francaise pour leur Voyage de Noces

un truc du genre :-)

on a trouvé ca sur internet et on a trouvé ca marrant.


31 janv. 2013 11:29:39
polux06
 
@pourcamille

Coucou!

Dis est-ce que tu pourrais m expliquer par mp comment tu as fait ton site internet? Ou quoi comment?? :) ce serait super sympa! Merci beaucoup!


31 janv. 2013 11:36:37
loupiloul
 
@polux06

Perso, j'ai utilisé "e-monsite" je ne voulais pas un de ces sites de mariages où le cadre est le même pour tout le monde...


3 févr. 2013 17:25:40
pourcamille
 
@polux06

J suis sur mon iPhone donc peux pas faire de MP. Nous on a fait sur petit mariage entre amis. Mais tu as pleins d hébergeurs. Tu mets sur Google : site mariage et t as le xhoix


3 févr. 2013 14:24:40
Bibi
 
@pourcamille

Re

Ah oui, ca c est cool...! Je vais voir si on arrive à mettre ca sur le faire part... Et non pas de site donc on va bien trouver une combine...


31 janv. 2013 11:33:44
Zéline
 

Nous aussi, on n'a pas mit sur le faire-part, on trouvait que cela faisait trop surcharger.

On a mit sur une page annexe avec toutes les infos utile et sur notre site internet. La phrase était du style:-que l'on avait un petit appart et que notre trousseau étant déjà complet, et que si il voulait faire un geste pour que l'on puisse faire de petites ou des grandes folies, mais que leur venu était déjà un cadeau.


29 janv. 2013 09:24:04
loupiloul
 

Mettre directement sur le faire-part je trouve que ça fait vite beaucoup d'information... Mais si tu as de la place pourquoi pas.

Personellement j'ai mis tout ça sur le site internet avec les phrases suivantes :

N'ayant plus assez de place dans les placards de notre appartement et ayant tout le confort matériel nécessaire pour le bon fonctionnement d'un ménage, nous avons dû trouver une autre idée pour notre liste de mariage. Après réfléxion, nous avons choisi de partir en voyage de noces en faisant participer nos invités.

Une corbeille nuptiale sera mise à disposition lors du vin d'honneur pour recueillir tous vos dons et vos petits messages d'amour et d'amitié.

Pour plus de sécurité nous avons également ouvert un compte postal.

Voilà, j'espère que ça pourra un peu t'aider...


29 janv. 2013 08:22:35