Hello,
Nous aurons des enfants au mariage et nous avons prévu une table a part pour eux (sauf les bb qui, s'ils vennent seront avec leurs parents). Sur cette table je pensais mettre des choses pour colorier crayon et feuille intégré dans la déco de table..Il y aura des ballons dnas la salle. Et comme c'est dnas une colonie de vacances, il y a des jeux pour les ados (baby foot ping pong etc..) et aussi des chambre ou les parents pourront faire dormir les tout petits.
Nous n'avons pas non plus pris de baby sitter car hors budget. Mais par experience, pour etre allée a des mariage recemment ou bcp d'enfants et pas de baby sitter, ca se passe tres bien.. Les enfants jouent entre eux, vont sur la piste de danse, etc.. mais restent a la charge et sous la surveillance de leur parents.. Apres je sais que pour cela certains amis viendront seuls, d'autres m'ont deja dit qu'ils viendraient avec..
Je ne croient pas qu'une baby sitter soit nécessaire, ca facilite la soirée des tes amis qui sont parents c'est juste cela.. Mais nous avons aussi regardé et c'est un peu trop cher pour nous aussi..