Mariage.ch - Impression faire-part

Impression faire-part

Laloue

Eh oui, déjà l'étape des faire-part...

Même si je ne me maries qu'en août, la plupart de nos invités viennent de loin et il faut qu'ils aient le temps de s'organiser pour pouvoir venir...Alors on pensait les envoyer fin janvier.

Je recherche donc un imprimeur pas trop cher qui pourra s'en occuper à temps. On a déjà tout décidé, le faire part est prêt donc côté création on a besoin de rien.

Vous avez des adresses?

Merci les filles ;)

Créé le 10 déc. 2012 20:22:24
Iris

en fait, si tu obtiens une adresse, je suis preneuse. De mon côté, si j'en trouve une, je te la transmets :)

11 déc. 2012 21:19:43
Iris

En fait, si tu obtiens une adresse, je suis preneuse. De mon côté, si je trouve quelque chose, je te ferai suivre.

11 déc. 2012 21:16:19
Iris

Hello,

Je me marie aussi le 31 août 2013. Je pensais aussi les envoyer très tôt, mais fin janvier ... ça me semble vraiment trop tôt... j'ai peur que les invités oublient la date .

On va les envoyer plutôt en mars. Je n'ai pas encore regardé, mais sur internet, il y a plusieurs sites qui proposent des faire-parts sympa et à des prix corrects, impression comprise.

Je sais que cela ne répond pas à ta question, mais vas voir quand même sur internet... ça vaut la peine.

11 déc. 2012 21:15:16
Laloue

@Iris

Oui je sais que c'est tôt mais la plupart des gens doivent poser leur vacances pour venir à notre mariage et ca se prévoit tôt...

Et puis comme on invite que la famille et les amis proches (ce qui fait quand meme 170 personnes), ils ne risquent pas d'oublier! :)

12 déc. 2012 11:58:45
oceane_17

@Laloue
Hello! J'aurais un imprimeur à te proposer avec des prix plus que correct (où on fait le nôtre) mais dans quelle région es-tu? Bon aprem!

12 déc. 2012 12:56:40
Nyny

@oceane_17

J'aurai aussi volontier besoin de l'adresse de l'imprimeur que tu propose. Je n'y connais rien en papier et pour mes faire part je suis dans la même situation, il est déjà tout créé sur photoshop. Merci

13 déc. 2012 21:43:51

@oceane_17

hello, peux-tu me donner l adresse aussi par mp stp?

12 déc. 2012 18:13:49
Laloue

@oceane_17

Je suis dans les environs de Lausanne mais je suis prête à aller les chercher un peu plus loin si le prix en vaut la peine :)

12 déc. 2012 13:07:21