Mariage.ch - Je galère pour le texte du faire-part!

Je galère pour le texte du faire-part!

nani14
 

Bonjour,

je sais vraiment pas quoi écrire sur mon faire part! Mon homme veut que ce soit nos 2 enfants a l'annoncer moi pas et dans les 2 cas je sais pas quoi écrire! Surtout que je veux rien de super classique mais plutot qqch de moderne voir drole.

Aidez moi, vous avez écrit quoi vous?


Créé le 30 janv. 2013 14:43:42
Joe
 

Nous avons fait sous forme de recette car notre thème est le chocolat mais ca peut aussi simplement etre la recette de l'amour et tu termines en disant: "laissez mijoter pendant xx années (le temps de votre relation) et vous obtiendrez une invitation pour notre mariage".. tu trouves des supers textes sur internet autour de ca (des mini poèmes sur l'amour etc)


1 févr. 2013 14:36:42
Blonde25
 

Hello,

sur internet c'est sur que tu trouve pas mal de choses! nous on avait mis ça :

Aucun sommet, aucune vallée n’aurait empêché

Lise et Raphaël

de se marier

C’est dans une avalanche de bonheur qu’ils se passeront la bague au doigt le

Vendredi 14 septembre 2012 à 16h à l’Hôtel de ville de Martigny

Ne ratez pas le départ de cette longue épopée!

A l’issue de la cérémonie civile, le cortège nous mènera sur les lieux de l’apéritif qui se déroulera au ...

voilà,si ca peut te donner une idée


31 janv. 2013 17:13:44
loupiloul
 

Sur internet il y a quelques exemples. Dans le moteur de recherche tu peux mettre "texte faire-part mariage" il a déjà pas mal d'idée et tu peux même ajouter "humoristique".

C'est ce que j'ai fais mais ça prend du temps de trouver exactement ce qu'on recherche...

J'espère que tu trouveras ton bonheur.


30 janv. 2013 15:50:10
Zéline
 

Si cela peut te rassurer on galerait aussi. Au final on a fait qqch de simple pou justement pas tomber dans le lourd.

Vu que vous avez une famille, tu dois avoir des trucs à raconter. Tu pourris éventuellement le faire sous forme de style recette de cuisine. Je ne sais pas c'est quoi ton thème, en principe on essaye que cela colle à celui-ci.


30 janv. 2013 15:09:50
Bibi
 

Hello !

Je peux pas t aider... Je vais les faire en mars et on est aussi en manque d idée... On aimerait qqch de spécial aussi...

On attend des conseils, idées et infos


30 janv. 2013 15:00:51