Mariage.ch - Magasin de Bricolage

Magasin de Bricolage

chipounette

Je recherche des bonnes adresses de magasin de bricolage.C'est pour mes faire-part donc il faudrait un assez grand choix niveau papeterie et si y a aussi un grand choix de perforatrice avec diverses formes (papillons, cœur,...) Si vous avez aussi des adresses a la frontière genevoise ou dans la région d'evian, est ce que ça vaut vraiment le coup niveau prix? Merci

Créé le 30 déc. 2012 20:56:04
chipounette

J'ai du mal m'exprimer ;o) En fait je vais les faire moi même!Le prix c'est secondaire, je demandais au cas ou parce qu'il y a souvent plus de choix en France, c'est surtout si quelqu'un connait une papeterie avec un grand choix justement parce que celles qui sot près de chez moi n'ont pas ce que j'aimerais ni même sur catalogue :o/

4 janv. 2013 20:39:33
pinkgerbera

@chipounette

Je me suis inspirée des créations qui sont sur le site français que Christine te conseille... Il y a plein de bonnes idées et surtout on peut trouver le matériel sur leur site... Par contre j'avais une connaissance en france donc j'ai tout fait livrer chez elle... Je suis bricoleuse du coup ça ne me pose pas de problème de les faire... bonnes recherches...

22 janv. 2013 17:43:40
Zéline

Faire soi même les faire part n'est pas forcément moins cher. Les nôtres ont coûter sans doute plus chers, mais quel satisfaction de s'être donner tant de mal. Nos invités les ont trouvé très chouettes et ont apprécier le côté artisanal, c'est personnel et unique comme notre mariage.

4 janv. 2013 20:15:36
loupiloul

Nous avons fait nos faire-part nous même et si c'était à refaire je les commanderais sur internet ou chez un professionnel... C'est vraiment moins cher et niveau temps c'est moins la galère...

Nous avons confectionné une centaine de faire-part et cela nous a pris des heures, de l'argent et des crises de nerfs. Mais le travail à finalement payé. Ils sont comme nous le voulions et nos invités n'arrêtent pas de nous complimenter pour le travail fourni et le résultat.

Si tu décide de les faire toi-même, je te conseil de faire un tour dans une papetterie. Ils ont pas mal de chose et te commande volontiers ce qu'il te faut.

4 janv. 2013 19:15:04