@Zaz0o
On se marie le 30 septembre.
On a réservé l'endroit, choisi l'apéro et le menu, organisé la musique, réservé la mairie, confirmé le nombre d'invités et leurenvoyé toutes les infos, transmis la mise en place des tables (seulement combien de tables à combien d'ivités) au restaurant, contacté la coiffeuse et la maquilleuse, choisi les habits pour la cérémonie laïque, réservé l'hotel et le transport jusqu'à l'endroit de la réception, choisi le livre d'or et les photographes (nous avons plusieurs amis passionnés), acheté les alliances, fait un plan des tables approximatif.
Nous sommes en train de faireles décos (on n'achètera que quelques paniers de fleurs, le reste c'est du fait maison).
Il nous reste à terminer les décos de table, paufiner la cérémonie laïque, choisir mes habitspour le civil et mes chaussures (j'ai des pieds très compliqués, et une couleur de robe pas évident), faire les essai chez la coiffeuse et un deuxième essai maquillage, commander les fleurs, définir avec la boulangerie la présentation du gâteau, faire les cadeaux pour les invités (on fera des noix caramelisées, mais c'est un peu à faire à la dernière minute).
Voilà, il me semble que c'est tout.