Mariage.ch - ou en êtes vous ? Mariage septembre 2017

ou en êtes vous ? Mariage septembre 2017

Nat13
 

Tout est dans le titre

J'aimerai partager avec celles qui se marie au mois de septembre :)) Histoire de s'entrent aider et se rassurer :))


Créé le 4 juin 2017 14:06:48
Zaz0o
 

Bonjour,

je me marie le 2 septembre. Tout est réservé, les payements des prestataires sont en route :) il me reste :

- les détails de ma cérémonie laïque (musiques, textes, etc.)

- faire ma déco (je fais presque tout moi-même)

- le gateau de mariage

- trouver les robes de mes demoiselles

En gros je crois que c'est tout. Et toi tu en es où? :)


15 juin 2017 16:44:17
pemfab
 
@Zaz0o

On se marie le 30 septembre.

On a réservé l'endroit, choisi l'apéro et le menu, organisé la musique, réservé la mairie, confirmé le nombre d'invités et leurenvoyé toutes les infos, transmis la mise en place des tables (seulement combien de tables à combien d'ivités) au restaurant, contacté la coiffeuse et la maquilleuse, choisi les habits pour la cérémonie laïque, réservé l'hotel et le transport jusqu'à l'endroit de la réception, choisi le livre d'or et les photographes (nous avons plusieurs amis passionnés), acheté les alliances, fait un plan des tables approximatif.

Nous sommes en train de faireles décos (on n'achètera que quelques paniers de fleurs, le reste c'est du fait maison).

Il nous reste à terminer les décos de table, paufiner la cérémonie laïque, choisir mes habitspour le civil et mes chaussures (j'ai des pieds très compliqués, et une couleur de robe pas évident), faire les essai chez la coiffeuse et un deuxième essai maquillage, commander les fleurs, définir avec la boulangerie la présentation du gâteau, faire les cadeaux pour les invités (on fera des noix caramelisées, mais c'est un peu à faire à la dernière minute).

Voilà, il me semble que c'est tout.


8 juil. 2017 16:21:43
mimidrey
 
@Zaz0o

Bon courage les filles, le mien n'est qu'en juin 2018.


15 juin 2017 17:43:22
Nat13
 
@mimidrey

hello ! Je me marie aussi le 2 septembre :))

Un peu les même derniers détails

- la déco

- dernier achat pour le VH ( nous le faisons nous même )

- derniers détaisl de cérémonie

- derniers détails pour le gateaux

et la je suis en train de faire tout un "programe pour ne rien oublier et de qui s'occupe de quoi "

tu te marie ou ?


18 juin 2017 20:12:33
Zaz0o
 
@Nat13

Je me marie à la Tour-de-Peilz (laïque) puis repas à Aigle au château.

J'ai fais aussi un document avec tout ce qu'il reste ainsi que les horaires précis pour nos témoins et aide le jour-J.

C'est rassurant de voir que je suis pas trop en retard :D

Mon été va servir à faire les décorations ;)


19 juin 2017 11:42:45
mimidrey
 
@Zaz0o

Je me marie à la mairie de Vevey et après à la Tour de Peilz ;-)


23 juin 2017 07:59:04
Nat13
 
@Zaz0o

waw top au chateau d'Aigle il est juste sublime ! La tour de Peilz vevey etc c'est magnifique !!

En espérant avoir du beau temps !!

@mimidrey 1 année ca passe très vite profite à fond :))


22 juin 2017 21:18:20
mimidrey
 
@Nat13

Je me marie à Vevey et toi ?


19 juin 2017 08:38:40
Nat13
 
@mimidrey

Je ma marie au Temple de Rolle ! :))


22 juin 2017 21:19:25