Mariage.ch - Photobooth
Noémie9_83
 

Bonjour,

Je suis entrain de me poser la question de mettre un photobooth pour la réception du mariage.

J'aimerai des infos et des indications de prix pour savoir à combien ça revient et où on peu trouver tout le matériel.

Merci

P.S. J'Habite Fribourg


Créé le 26 févr. 2016 22:34:35
 

Nous c'est nos photographes qui avaient apporté le matériel, c'était compris dans leur prix.

Par contre si je peux vous donnez un conseil: mettez quelqu'un à l'endroit du photobooth qui pourra s'en occuper. On a eu une belle surprise quand on a vu qu'il n'y avait que 29 photos dans le notre alors qu'il y avait 120 photos polaroïd à disposition.


29 févr. 2016 07:32:03
Noémie9_83
 
@Gelik

Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas vraiment à ça que je pensais mais plus un appareil numérique.


2 mars 2016 08:58:01
Maryste
 
@Noémie9_83

Salut

nous avions mis dans un coin de la salle un "stand photo", il y avait un appareil photo numérique sur trépied et sur une table nous avions posé plein de déguisements et un album. Nous avions acheté une petite imprimante pour photos (sur microspot env. 80.-). Mon papa avait fabriqué un cadre avec des cœurs.

chacun durant la soirée allait se prendre en photo derriere le cadre, déguisé ou non.

une de mes amies était chargée de prendre la carte mémoire dans l'appareil photo, d'en mettre une autre, et d'imprimer les photos, les coller dans l'album et les gens savaient qu'ils devaient durant la soiree retourner au stand photo pour signer l'album, notre DJ a fait des rappels durant la soirée.

avec certains appareils Photo tu peux directement les connecter à l'imprimante photo et ça imprime à mesure, ou sinon avec un smartphone en wifi

Bonne continuation


2 mars 2016 14:05:50
Noémie9_83
 
@Maryste

Merci pour votre réponse le sasthème que j'avais vue n'a pas d'impression en directe c'est la urprise pour les marier et c'était une sorte de boîte.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais continuer mes recherche :-)


6 mars 2016 17:42:53