Mariage.ch - Plan de Table dans la salle

Plan de Table dans la salle

jbassetti79
 

Bonjour !

Je suis à la recherche d'une idée pour faire un plan de table dans la salle ou aura lieu le souper.

Je pensai mettre une grande ardoise style tableau noir mais je ne trouve rien qui me plait vraiment...

SInon je voulais peut etre faire quelque chose avec des grandes branches dans un vase mais cela reste assez flou...

Qu'avez vous fait ???

Merci :-)


Créé le 31 juil. 2013 14:17:50
Zéline
 

Comme je ne voulais pas de simple plan table sur une vulgaire feuille collée au mur. Je suis restée dans le thème de notre mariage, j'ai mis dans un vase des branche de bois puis je les ai décorer en collant des feuilles en feutres dans les couleurs de notre thème et j'ai fais des petites pancartes avec le nom de chaque table et dessous le nom de chaque invité accrocher par un ruban. Et une jolie guirlande lumineuse entre les branches. Cela fesait de la déco tout en étant utile.

Suivez votre thème et vous verrez, l'aspiration suivra


31 juil. 2013 22:54:59
jbassetti79
 
@Zéline
Merci merci pour tout !!! oui l'inspiration je la cherche à ce niveau la lol

5 août 2013 16:02:02
Bibi
 

Ça sera une grande affiche fond Île et tables avec noms de pays sur un chevalet...


31 juil. 2013 16:14:07
jbassetti79
 
@Bibi
Super bonne idée :-)

5 août 2013 16:01:09
Choue
 

Coucou!

Alors nous nous avions fait un plan de table avec des branches ds un grand vase et des boules acrochées où il y avait les noms de tables avec les personnes.

C'était très joli mais ça prend de la place.


31 juil. 2013 14:26:13
jbassetti79
 
@Choue

Merci beaucoup pour la réponse


5 août 2013 16:00:26
jbassetti79
 
@Choue
Merci pour ta réponse :-) Par contre les branches vous les aviez prisent dans la forêt ??? Par rapport à la place c'est également un souci étant donné que je suis déjà en plein stress par rapport à cela....

31 juil. 2013 14:33:58
Choue
 
@jbassetti79

Non pas ds la foret, on les a achetées chez ikea car je voulais les branches qui "tournent" au bout. Mais si je n'avait pas trouvé chez ikea je les aurais pris ds la foret et peinte.

Pour la place au pire tu mets ton plan de table dehors ou tu demandes à qqun de le démonter une fois que tout le monde est à sa place. c'est vite enlever.


31 juil. 2013 16:20:25
jbassetti79
 
@Choue

Merci pour ta réponse, c'est effectivement une de mes idées.... mais les branches vous etiez alleé les chercher dans la forêt lol ???


31 juil. 2013 14:32:08