Coucou à toutes
Bon, j'ai eu une idée ce matin en me levant. J'en ai pas encore parlé à mon homme parce que j'ai pas encore trouvé le moyen de lui exposer la chose...
Nos invités viennent des quatre coins de la Suisse comme des Grisons, de Genève, de Vaud, du Valais, de Neuchâtel, du Jura et du Jura Bernois. Donc, c'est peu dire que la première partie des personnes ne connaissent absolument pas la région Jura-Jura Bernois où se déroulera le mariage.
Suite à cette conclusion et un peu paniquée de ne pas pouvoir mettre toutes les infos utiles, sous peine de me retrouver avec un faire-part épais comme une bible, je me suis dit que faire un site internet sur mon mariage serait une bonne idée (ou pas...).
J'y mettrais une liste des hôtels de la région, une présentation des lieux de rendez-vous avec les adresses et le moyen de s'y rendre avec la possibilité de faire du co-voiturage. La liste de mariage. Les gens pourront répondre aux invitations via le site. Il y aura aussi des précisions sur la tenue vestimentaire des invités (mariage bohême).
Et après le mariage je pourrais y publié une partie des photos prise lors de cette journée. Et encore plein d'autres choses auxquelles je n'ai pas encore pensé.
Bonne ou mauvaise idée ? C'est un travail de fou mais j'ai déjà deux sites à mon actif et je m'étrise assez bien.
Mais, ce n'est pas ma question...
La voici : Suis-je la seule à le faire ou l'une d'entre vous c'est lancée dans ce genre de chantier ?
J'ai vu des sites internet dans ce genre là mais je n'ai aucune idée si ce genre de concept fonctionne, plait et rend vraiment service aux invités...