Je suis en train de faire le timing de la journée et plus particulièrement du vind'honneuret je me pose qq questions ! Vous faites comment au niveau horaires / durée du vin d'honneur ?
Car nous avons prévu l'apéritif de env. 16h15-30 à 18h15-30.
En précisant que certains invités ne sont pas invités à la soirée/repas qui suivra.
Combien de temps comptez-vous pour ~10 photos de groupe, 30min c'estOK?
Est-ce que vous pensez que j'ai le temps d'organiser un lâcher de ballons durant l'apéritif ? Si je compte ~15min le temps que tout le monde prenne son ballon et le lancer c'est OK vous pensez ?
P.S. : cela m'embête de demander à mes proches de gonfler les ballons, donc je pense demander à une société d'organiser cela, donc si vous connaissez qqn qui fait cela, je suis preneuse :-) !
J'hésite :
- à faire les photos de couple 15min à la sortie de l'église et 15 min à l'arrivée sur le lieu de l'apéritif(église : le temps que les invités aillent chercher leurs voitures et forment le cortègueet arrivée à l'apéritif : le temps que tout le monde se parque)
SOIT : 16h15 arrivée sur le lieude l'apéro, arrivée des invités - photos jusqu'à 16h30 - apéritif jusqu'à 17h00 - photo de groupe de 17h00à 17h30 - apéritif jusqu'à 18h00 - lâcher de ballons à 18h00 - départ vers 18h15-30
OU
- 30min à la fin de l'apéritif vers 18h15 et les invités du souper peuvent se rendre tranquillement au lieu du souper (15min en voiture) où un verre leur sera servi avant notre arrivée. Ce qui veut dire par contre que nous ne ferons pas de cortège du lieu de l'apéritifjusqu'au lieu du repas (nous ferons quele cortège de l'église au lieu de l'apéritif) ...
SOIT : 16h15 arrivée sur le lieude l'apéro, arrivée des invités - apéritif jusqu'à 17h00 - photo de groupe de 17h00à 17h30 - apéritif jusqu'à 18h00 - lâcher de ballons à 18h00 - départ des invitésvers 18h15 direction souper (pour ceux qui y sont invités) etphoto de couple à 18h15 jusqu'à 18h45
J'attends vos conseils :-) et vos expériences !