Mariage.ch - Abbaye de Montheron

Abbaye de Montheron

Papillon86
 

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes en train de visiter des lieux pour organiser notre mariage avec 150 invités l'année prochaine et avons eu un coup de coeur pour l'Abbaye de Montheron. Cependant, deux aspects nous retiennent...

1. Le prix des boissons (prix du restaurant) ce qui nous fait un budget vin très élevé à 50.- la bouteille en moyenne...

2. La musique doit être coupée à 2h du matin.

Est-ce que parmi vous qqun s'est marié là-bas ou aurait assisté à un mariage ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce faisable de finir à 2h sans trop casser l'ambiance si on s'arrange pour finir le souper assez tôt? Le responsable nous a parlé de l'idée de continuer la soirée en "silent party" avec des casques, on aime bien le concept... Enfin, plus généralement, si vous avez des idées pour limiter les frais c'est volontiers :)

Merci d'avance pour vos réponses !!! Belle semaine à vous.


Créé le 7 juin 2016 16:07:41
Zéline
 

Toutes mes félicitations d'abord.

Je ne connais pas le lieu, mais sachez que le couvre-feu à 2h du matin, voir 3h c'est très courrant et si vous demandez à finir plus tard il se pourrait bien que l'addition soit plus élevé. Il y a pas que les restaurants qui font un couvre-feu mais également les locations de salle qui demandent de mettre la sourdine.

Je dois reconnaitre que quand on se marie (vu que je suis mariée) et que l'on se lève à 6h ou 7h du matin, on est presque content que la soirée finisse à 3h. C'est une journée marathon et épuisante. Nous avions choisis une cérémonie à 14h30, donc c'était une longue journée ensoleillée.


7 juin 2016 21:14:48