Bonjour à tous,
Toute nouvelle je débarque sur le forum car nous commençons tout doucement à préparer notre mariage pour le printemps 2015...
Nous sommes à la recherche d'un lieu pour le vin d'honneur et avons plusieurs propositions mais il va falloir se décider car certains lieux sont très prisés même longtemps à l'avance !
Un dilemme : Choisir le restaurant qui propose un forfait tout compris, avec une super nourriture, des boissons fraiches et vin local, service, déco tout compris (et on reste dans le budget d'environ 4000.-) MAIS dans un lieu qui nous plait un peu moins ? (je précise le plan A à l'extérieur est SUPER, le plan B à l'intérieur vraiment moins...)
OU
Opter pour la location d'une salle qui nous plait plus mais qu'il faudra bien décorer et convier un traiteur + un caviste + du personnel pour le service + s'occuper du nettoyage de la salle ?
Est-ce que quelqu'un a quelques expériences à partager dans ce domaine ? Est-ce que finalement prendre un traiteur + un caviste pour 150 personnes peut revenir moins cher ? J'avoue que je suis assez tentée par le confort de confier tout le vin d'honneur à une équipe pro qui s'occupe de tout de A à Z...
Merci d'avance pour le partage de vos expériences/choix à ce sujet !