Mariage.ch - besoin d'avis sur 2 traiteurs.... qui connaît?

besoin d'avis sur 2 traiteurs.... qui connaît?

bimbounette
 

coucou!

je ne sais pas si cela peut être dit ouvertement sur le forum ou si par MP... mais j'hésite entre Yanis Grossen traiteur et events et saveurs.

Le premier est assez jeune, pas hyper sympa mais semble sérieux et ses plats ont l'air pas mal (pas super raffinés par contre..) il fait des tapas pour l'apéo je trouve chouette.

L'autre plus vieux...il nous a proposé d'aller faire un brunch chez lui (quand même 60 fr/personne) pour pouvoir déguster un de ses plats... je trouve un peu gonflé comme proposition.. ce qu'il fait semble très bon mais peut-être moins original que l'autre....

qui connaît l'un ou l'autre? des avis?

merci


Créé le 29 nov. 2012 11:02:49
Zéline
 

Je connais pas, par contre je peux te donner une autre adresse il est sur Genève, il se déplace.

J'ai déjà donner le filon à deux autres couples et on connait un couple qui ont été ravis pour leur vin d'honneur.


29 nov. 2012 11:33:06
bimbounette
 
@Zéline

merci mais ça sera au Château de la Sarraz et il y a des traiteurs attribués ....


29 nov. 2012 14:23:35
Zéline
 
@bimbounette

je t'ai fais un mp


29 nov. 2012 16:05:53
Papillon675
 
@Zéline
Coucou "zeline" Je cherche un traiteur sur geneve, tu aurais une adresse a me conseiller? Merci d'avance

28 mai 2013 14:07:50
Effacé
 
Moi je crois que nous allons choisir évents et saveurs à la fin....

29 nov. 2012 11:04:38
bimbounette
 
@Effacé

as tu dégusté?

c'est quoi ton menu? par mp si c'est secret ;)


29 nov. 2012 14:23:05
Effacé
 
@bimbounette
Oui nous avons dégusté sincèrement on se régalé c'était très classe et ils nous ont dressé la table que pour nous dans sa cuisine on a dégusté un foi gras en entrée puis du beau avec une mousse au fois gras et une 2ème option en entrée une papillote aux lentilles et en suite de la caille .super, pas de dessert pour nous car qq de ma famille va s'en occuper. Mais hyper pro

29 nov. 2012 14:45:03