Mariage.ch - Brunch du lendemain

Brunch du lendemain

Leeloomulti
 

Hello à tous!

Qu'avez vous prévu pour le brunch du lendemain? Et combien est-ce que cela va vous coûter?

Je m'explique certains invités dormiront sur place et d'autres nous rejoindrons le lendemain pour nettoyer et ranger la salle.

Je ne compte pas sur les restes du repas de la veille et cela va être très difficile de le préparer nous-même... De plus, nous n'allons pas réutiliser la cuisine de la salle comme nous devons la rendre ce jour là. Je penche plutôt pour commander chez un boulanger mais quoi? et quels sont les prix? Ou alors demander aux femmes paysannes?

Merci à vous pour vos conseils!


Créé le 2 mai 2015 15:54:09
clem113
 

Hello,

nous prevoyons aussi un brunch le lendemain, en restant assez simple:

-il restera pour sur du buffet de fromage de la veille

-on se fait livrer du pain et des cuchaule par le boulanger du village

-thé café jus d'orange comme boissons

-j'ai demandé a plusieurs personnes de ma famille qui font des confiture d'en prendre un pot chacun (pour en avoir 5-6) et on va prevoir de prendre du beurre.

-on prevoit 2-3 plateaux de viande froide (pour 50 personnes environ mais sachant que pas tout le monde en prendra), charcuterie prise sous vide 2 jours avant et on les dressera sur plateau le matin meme au fur et a mesure

et c'est tout, c'est juste histoire de ne pas repartir le ventre vide pour ceux qui ont de la route :-)


6 mai 2015 15:22:58
Ma Galoche
 

Hello !

Nous avions au départ prévu un brunch le lendemain matin pour les personnes qui restaient dormir et aidaient à ranger (30 personnes), puis les dépenses défilants nous avons opté pour un petit déjeuner plus simple.

Nous avons fait livrer de la tresse, des pains au chocolats/croissants, du lait frais, beurre confiture par le boulanger du village. Avec un thé et un café c'était parfait. Je crois qu'au lendemain d'une grande fête avec une grande bouffe il n'est vraiment pas nécessaire d'en faire trop !! Les invités n'auront que peu faim et cela risque de vous amener à gacher de la nourriture. En plus tout le monde ne se lève pas en même temps...

Enfin voilà mon avis sur la question. Ce petit déjeuner nous est revenu à 150.- environ au total. Je te conseille de regarder avec les commerçants du lieu où vous vous mariez, peut-être que l'épicier ou le boulanger peut vous livrer quelque chose à moindre frais. Mais mon conseil : Keep it simple !

Bonne suite !


6 mai 2015 11:48:47