Mariage.ch - Cadeau invité mms personnalisés

Cadeau invité mms personnalisés

polux06

Coucou!

Voilà on s'est décidé à commander nos m&m's personnalisés mais problème, ils disent de donner une adresse en France où il y aura quelqu'un qui puisse réceptionner la journée...

Nous voulions donner l'adresse d'un collègue français mais il n'y a personne chez eux la journée.. Comment avez-vous fait pour celles qui ont déjà commandé là?

Est-ce qu'ils ont un plan B s'il n'ya personne?

Merci de partager vos expériences!

Créé le 2 mars 2013 18:46:01
sandrina_

pour ma part, ma copine les a recu en 4jours et elle etait là au passage de la livraison,cetait pas la poste mais UPC ou qqch comme sa je sais plus..sinon ils font un 1er avis de passage je pense et repasseront...jai eu du bol quelle etait la...sinon jsais pas

:-/

2 mars 2013 21:29:40
nani14

Regarde avec eux s'il peuvent l'envoyé par la post et que le paquet reste au bureau postal en france

2 mars 2013 21:13:52
Zaï

@nani14

il me semble pas que ça soit possible, j'ai aussicommandé les mm's et le colis doit être remis contre signature (si mes souvenirs sont bons).

Ne connaissant personne en France proche de la frontière, j'ai lancé un appel sur le forum et une future mariée m'a gentiment proposer de faire livrer le colis chez une personne de sa famille qui habite le 1er village après la frontière. Pas tout simple, mais le résultat est tellement joli! Et les invités ont adoré, ils étaient tout surpris de voir qu'ils étaient personnalisés ^^

Beaucoup ont gardé les petits flacons en déco et n'ont même pas touché au mm's hihihi

6 mars 2013 15:52:20