Mariage.ch - Candy bar dès le début ?

Candy bar dès le début ?

Maryste

Hello

nous allons mettre un candy bar dans la salle du restaurant où nous ferons notre repas.

je voulais savoir est ce qu'il doit être "ouvert" dès l'arrivée des invités donc durant tout le repas ou est ce que nous devrions le couvrir ou le cacher d'une manière une d'une autre et "l'ouvrir" au moment des dessert ?

je me pose la question aussi par rapport aux enfants (une trentaine) pas quils soient toute la soirée vers ces bonbons et qu'ensuite il n'y aient plus rien pour nous plus tard dans la soirée...

merciii

Créé le 9 août 2015 20:15:50
clem113

Hello, on a mis le candy bar dans la salle de danse accolée a celle du repas et pres de la table des enfants. Certes les enfants y sont allés mais il a surtout eu un succès enorme aupres des adultes hommes et femmes de tout age, et n'a empêché personne de manger et il nous en est encore reste le lendemain :-) notre cadeau pour les invités c'était des petits pots customises pres du candy bar que chacun pouvait remplir a sa guise et on nous en parle encore aujourd'hui comme le truc génial!! Donc il ne faut pas hésiter à l'ouvrir des le debut, quitte à prendre suffisamment de bonbon et à prévoir des sachets pour que les gens en prenne avec en partant. Je pense aussi que Ca a sans doute plus d'attrait au souper que a l'apéro ou les gens "picorent" deja des trucs, car c'est vraiment Ca qu'ils aiment.

19 août 2015 21:08:17

Nous en avons fait un lors du vin d'honneur (ce week-end), et bien ça a eu un succès énorme et surtout auprès des adultes. Et il n'y a pas eu de souci pour le repas, vu que les gens en on manger comme les feuilletés ou les dips de légumes. Donc je dirais si possible à l'apéritif sinon dès que les gens arrivent au repas, sinon vous allez vous retrouver avec plein de bonbons sur les bras.

18 août 2015 13:17:11
ProDanydj

Les gens arrivent, ils ont faim, ils se jettent rapidement sur le bar à bonbon. (vue 2 fois).

Le problème ensuite c'est que ça peux couper l'appétit et de ce fait les invités "bonbonnés" ne mangeront pas tout le repas. (et au vue des prix, c'est pas forcement agréable à remarquer)

10 août 2015 09:12:10
Zéline

Pour notre mariage nous en avions pas fais, par contre nous avions été à un mariage où il avait un candy bar à l'apéritif. Cela avait eu un succès sans plus. C'est surtout les enfants qui sont attirer par les bonbons, mais les parents sont souvent derrière à gérer.

10 août 2015 08:03:34