Choix de boissons pour le bar
Pseudo: Sophie
Nombre de messages 8
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (3)Envoyer un message privé
Pseudo: oceane_17
S'est marié en: mai 2013Nombre de messages 48
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privé
Pseudo: Pseudo1
Nombre de messages 63
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (5)Envoyer un message privé
Hello !
Alors nous avions prévu bcp de choix (c'est un ami qui est fournisseur de boissons à qui on a pris les boissons : on pouvait lui rendre ce qui n'était pas ouvert).
On a remarqué que ce qui a été le plus bu c'était la bière et la suze. On avait prévu des Eve aussi qui sont pas mal parti mais ça coûte cher... la vodka et le martini ça part bien aussi... par contre, de notre côté, le whisky ça na pas marché...
Il faut aussi prévoir les accompagnements (jus d'orange, coca, limonade, redbull...)... ça va vite...
Voilà si ça peut t'aider...
Pseudo: Kristell
S'est marié le 11 mai 2013Nombre de messages 55
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (2)Envoyer un message privé
Pseudo: kitty79
Nombre de messages 20
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privéNous avions prévu Bacardi, Vodka et bière avec jus d'orange, Schweppes Lemon et Coca.
Il nous est resté qq bouteilles. Le hic et faut faire gaffe, si vous prenez chez un revendeur en gros et que vous pouvez ramener les bouteilles fermées c'est de gérer le bar. Nous on s'est retrouvés avec 3 bouteilles de Bacardi ouvertes et quasi pleines... C'était un peu embêtant mais bon, au vu du prix du mariage c'est pas ces 3 bouteilles qui ont pesé lourd... C'étais juste embêtant sur le moment...
En tout cas on a apprécié "travailler" avec un distributeur de boissons et pas avoir dû acheter nous-mêmes les boissons. Au moins on a pu rendre les boissons non consommées et heureusement parce qu'il faisait tellement froid que les invités n'ont quasiment rien bu!
Et c'est aussi eux qui s'occupent de calculer combien de bouteilles il faut pour combien de personnes etc...
Bonne suite à vous!
Pseudo: swisslili
S'est marié le 1 septembre 2012Nombre de messages 11
Pas encore d'albumsN'a pas créé de discussionsEnvoyer un message privé
Hello,
Alors nous lors de notre mariage, on avait aussi un bar où on avait de la vodka (pour faire des cosmopolitan, mais aussi d'autres accompagnements), gin tonic et whisky coca. Nous avions aussi de la bière, c'est bien d'en prevoir. Au début on voulait pas trop, mais c'est bien parti.
Voilà j'espère que ça te donne quelques pistes. Mais prends pas trop de bouteilles, on avait pas mal de restes quand même ;-)
Pseudo: c&n
S'est marié le 20 octobre 2012Nombre de messages 80
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (9)Envoyer un message privé
Heum, pour les jeunes, je dirais plutôt vodka (de toutes les couleurs hihi), passoa, martini, suze... Par contre, je connais assez peu les consommations des quinqua par exemple!
Notre restaurant ne sert pas d'alcool fort pour les mariages mais met à disposition un bar self-service. Nous avons donc décidé que ce serait certains de nos invités qui apporteraient leurs alcools parce que nous buvons très peu.
Pseudo: Choue
S'est marié le 8 septembre 2012Nombre de messages 138
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (9)Envoyer un message privé
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Réception - Traiteurs
- Je réponds comme beaucoup d'entre vous: de la bi
- Hello ! Alors nous avions prévu bcp de choix
- Ns on a opté pour simple : 2 sortes de Vodka (bl
- Nous avions prévu Bacardi, Vodka et bière avec j
- Hello, Alors nous lors de notre mariage, on av