Mariage.ch - Food Truck
Marine.T
 

Bonjour à tous,

Je me marie le 21 juin 2019 et je souhaiterai vraiment sortir de l'ordinaire et prendre un Food truck pour notre souper de mariage. Est-ce que certaines d'entre vous l'on fait ou connaissent quelqu'un qui l'on fait ?

Sachant que le mois de juin représente la début de la saison des festivals, j'ai peur de ne pas trouver "chaussure à mon pied"...

Avez-vous des noms à me conseiller ou d'autres idées alternative au "traditionnel" traiteur ?

Merci d'avance pour votre aide !

Marine


Créé le 23 août 2018 15:54:11
Sev1988
 

Certains traiteurs officiels de mariage ont des options en mode stands/food trucks.

On vient d'aller à un mariage (env 100 personne) organisé par un food truck. Food truck en exterieur pour l'apero, et la meme equipe qui nous a servi un dîner digne d'un haut traiteur. Si MP en privé je peux retrouver le nom


1 mars 2022 17:19:48
ProDanydj
 

bonsoir, le food truck, n'est à mon avis, pas adapté pour une manifestation de type mariage.

Ayant cotoyé ce genre de cuisine lors de manifestations de type publique. (concert, manifestation sportive, etc....).

Par contre si vous recherchez quelques chose de différent il existe d'autre repas que le "standard".

Exemple le barbecu géant à faire de préférence l'été ou la brochette à concevoir soit-même, etc...


29 août 2018 19:47:59