Mariage.ch - help : bougie pour photophore menu

help : bougie pour photophore menu

pourcamille
 

salut les filles,

alors on a fini nos menus photophore sur du calque rose foncé. ca rend très bien mais... :-) il y a toujours un mais :-) j voulais mettre un led dedans pour faire joli mais... c'est tout moche... le led vient d ikea et est blanc et ca fait blanc au travers...

qui a déjà mis une bougie dans un photophore calque et que cela rende bien :-) comment avez vous fait ?

merci


Créé le 9 août 2013 10:17:58
Bibidamour
 

Je n'ai pas fait de tels menus, mais j'ai acheté vers Noël des petites bougies à réchaud led avec mouvement de la flamme jaune à vedia... Peut-être que ça rendrait mieux!?


26 août 2013 11:48:40
Chou<3
 

Moi, j'ai mis des bougies de réchaud de 8h et j'ai mis les bougies dans des supports en verre. C'était parfait et l'effet était incroyable ! Au cas où, je vends mes supports en verre, j'en ai 20.


12 août 2013 13:02:42
 

Moi j'ai ça mais j'ai acheté ds pots et bougie réchaut (les grandes) chez Ikea ! ça à l'air nicek comme cela et ça tient environ 8h


10 août 2013 11:40:59
loupiloul
 

J'ai mis de vrai bougie dans mes photphore et franchement le rendu était super ! Il te faut prendre des bougies toute plate style pour réchaud mais pas les toutes petites elles n'éclaire pas assez.

Tu en trouveras des plus grandes dans les magasins de bricolage (chère mais reste allumée vraiment longtemps) et chez ikéa tu trouveras les supports en verre pour plus de sécurité.

Je dois encore avoir une 20aine de supports je regarde si ça t'intéresse...


9 août 2013 11:45:54
ProDanydj
 

une led, ça ne chauffe pas et ça peut donc être colorisée.

La bougie c'est différente parce que la lumière vient de la flamme et de ce fait dépend de ça position et ça puissance.

petite flamme = peut lumineux

grande flamme = très lumineux


9 août 2013 11:08:33