Mariage.ch - Housses de chaises

Bonjour à toutes (et tous...)

Histoire d'avancer un peu dans les préparatifs, je suis à la recherche de housses de chaises (jetables ou non) pour mon mariage.

J'ai déjà fait quelques recherches, mais ce que j'ai trouvé reste assez cher.

Avez-vous qqn à me conseiller ? une bonn adresse ?

Je vous remercie d'avance.

Créé le 30 oct. 2012 19:17:37
ProDanydj

Perso, je déconseille les housse papier. C'est joli (enfin moins que la vrai housse) quand l'on rentre dans la salle. Par contre ça perd vite de son charme une fois que les invités se sont assis plusieurs fois ou bougé sur leur chaise. De plus ça se déchire assez facilement et ça ne tient pas en place. Cela ce vois sur les photos prisent pendant le soupé.

31 oct. 2012 08:40:12

Hello !

Pareil pour nous, on a loué sur housseblanche.ch et une housse nous est revenue à Frs 3.75, à savoir qu'on en a loué une centaine.

Tu peux voir le résultat final dans mon album et sur ma photo de profil, ça vaut le coup d'investir. En plus elles s'adaptent sur toutes les chaises.

On a mis des housses en papier blanches pour la table des enfants parce qu'avec les stylos à colorier, la nourriture et tout ça, on voulait pas prendre de risques. Mais elle se déchirent vite, se froissent, enfin c'est pas top et au final c'est même pas si meilleur marché que ça...

Bonne chance !

L&M

31 oct. 2012 07:46:28
swisslili

Salut,

Les housses c'est assez cher, mais ça vaut la peine d'investir dans de belles housses (de préfèrence pas jetables, c'est beaucoup plus joli). On les a louées chez housseblanche.ch et franchement ce détail a fait que notre salle (une salle en bois, en montagne, avec des chaises en plastique vertes) est presque devenue une salle de palace! ;-)

30 oct. 2012 22:56:38