Mariage.ch - lieu d'apéritif entre Coppet et Genève

lieu d'apéritif entre Coppet et Genève

Maggi

Bonjour à toutes et tous,

je me marie en juin 2014 à l'Eglise Saint-Robert à Coppet et je ferai le repas à Genève, mais entre deux pour l'apéritif je suis à la recherche d'un lieu entre Coppet et Genève qui soit à l'air libre et dans un très joli cadre afin de pouvoir y faire non seulement notre vin d'honneur mais également les photos. Le Domaine de Choully et le Chateau de Bossey ne sont déjà plus libres malheureusement.

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse!! :-)

Merci d'avance!!

Créé le 15 mai 2013 13:12:10
pourcamille

salut,$le domaine de collex. c'est un domaine viticole. c'est super joli, moi j y fais mon souper de mariage en septembre. ils ont un joli verger et de jolies salles. La personne qui s'occupe de tout ca, marcello, est vraiment très cool en plus.

vas voir leur site.

et si tu les appelles parles de moi Camille mariage le 7 septembre :-)

et je pensais a un dernier lieu : la salle communale de coppet, au bord du lac. ca a la ir top, moi je ne l'ai pas prise car il faut ranger après.

20 mai 2013 18:52:12
Maggi

@pourcamille
Salut!! Je suis déjà allée voir le domaine de Collex et je n'ai pas eu le coup de coeur que j'attendais. Effectivement Marcello est très sympa!! :-) Merci en tout cas!!!

3 juin 2013 10:01:00
Bibi

Et le château de Coppet ?!

15 mai 2013 19:55:29
Maggi

@Bibi

J'avais pensé au Château de Coppet mais le problème c'est qu'ils n'acceptent pas qu'on fasse juste l'apéritif chez eux. Ils ne prenent que les mariages qui font apéritif ET repas chez eux!

Mais merci quand même!!

15 mai 2013 21:45:29
ProMimosa

hello,

avez vous regardez le domaine du château de Collex-Bossy ? ou le Jardin botanic ?

15 mai 2013 17:31:41
Maggi

@Mimosa
Je suis allée voir ce matin le Domaine du Château de Collex et je n'ai pas eu le coup de coeur... Le jardin botanique je n'y avais pas pensé. Merci!

15 mai 2013 21:47:27