Mariage.ch - lieu d'apéro région payerne

lieu d'apéro région payerne

Poucelina
 

re-coucou !

J'ai l'impression que je passe ma vie sur ce forum ;) Mais bref, je commence un peu à paniquer. Voilà, je me marie en juillet de cette année. Pour la récéption du soir, nous avons pratiquement trouvé, par contre pout le lieu de l'apéro c'est compliqué. Il pourrait y avoir beaucoup de monde env 400, et il faudrait que ça ait lieu à payerne, chevroux, grancour ressudens, corcelle, ou vraiment tout près d'un de ces lieux. et si il pouvait y avoir des jolis exterieur ce serait vraiment top... Du coup la recherche est assez compliquée. Si certaines ont des idées....Je prends volontieeeeeers ;)


Créé le 14 janv. 2016 11:15:17
ProDanydj
 

Bonsoir, avec 400 personnes vous devez trouver un lieu avec un grand couvert ou une salle de gym afin d'anticiperle risque de mauvais temps.

Les villages ont souvent une salle de ce genre qui fait aussi office de salle des fêtes.

Faite attention égallement au fait qu'en cas de soleil il faut des zones ombragées.


17 janv. 2016 22:21:21
Poucelina
 
@Danydj
Bonjour, Oui bien évidement ce sont des éléments que j'avais en tête. Mais nous avons trouvé ;) Je suis super contente et super soulagée merci pour votre réponse

21 janv. 2016 08:21:10