Mariage.ch - Lieu repas après mariage civil région lausanne

Lieu repas après mariage civil région lausanne

JC85
 

Bonjour,

Avec mon chéri nous nous marions au civil au mois d'octobre à Prilly (VD), le religieux se fera l'année prochaine.

On cherche un restaurant pour aller souper après la cérémonie civile, sachant que nous sommes une vingtaine de personnes. De plus, que faire entre la cérémonie et le souper??

Merci pour toutes vos idées!

Bisous


Créé le 15 avr. 2015 12:52:40
ProMimosa
 

Hello,

alors comme idée en attendant... c'est dans la période des vendanges et c'est une région avec des caves d'indépendants... pourquoi pas voir avec un vigneron caviste pour faire une visite et apéritif ?

et comme lieu pour un repas en voici 1 ou 2 l'hotel du Monde à Grandvaux, le prieuré à Pully, le restaurant de Bois-Genoud à Crissier, Majors Davel à Cully


15 avr. 2015 22:10:41
clem113
 

Je peux pas trop t'aider pour le lieu car je suis pas de cette region, par contre pour quoi faire entre les deux il y a plein de possibilités:

-juste trouver un joli endroit pour faire les photos,

-trouver un lieu pour un aperitif: ce que nous avons fait car civil en decembre :-) et on a reservé tout un coin d'un pub irlandais de notre ville et la gerante nous a préparer un petit aperitif, qq truc a manger mais pas trop et à boire. Il se trouve que ce jours là en after work il y avait un groupe qui jouait et c'etait super sympa! Nous y etions de 17h00 (le temps d'arriver depuis l'etat civil a 19h00 l'heure a laquelle on a rejoins le restaurant). On était 21 personnes.

-dans la region il y a aussi peut etre des dégustations de vin a faire, ou des visites a organiser


15 avr. 2015 14:01:30