Mariage.ch - M&M's personnalisés

M&M's personnalisés

Libellule
 

Coucou les filles,

Voilà on souhaite commander der mm's personnalisés comme cadeauxpour les invitésmais livraison en Suisse pas possible. Comme on ne connait personne où livrer ça, est-ce que l'une d'entre vous a essayé de le faire en "Poste restante" dans une poste française à la douane et d'aller chercher le colis ?

J'ai peur que ça n'arrive pas, ou que ce soit un colis contre signature et du coup la poste ne signe pas.. suis un peu coincée avec ces m&m's..


Créé le 24 mai 2013 11:07:52
pourcamille
 
sur ventes-privees.com il y aune offre :-) bon faut toujours trouver une adresse en france pour la livraison.

6 juin 2013 14:06:14
Libellule
 

merci pour votre aide :o)


27 mai 2013 09:17:59
Zaï
 

Hello!

J'étais dans le même cas que toi, du coup j'ai lancé un "SOS" sur le forum, et une gentille future mariée m'a proposé de les faire livrer chez sa tant qui habite juste de l'autre côté de la frontière.

C'est comme ça que j'ai pu avoir les fameux mm's, et ça en valait la peine ;)

Essaie comme ça, qui ne tente rien n'a rien!


25 mai 2013 13:59:43
archive3675
 
@Zaï

Assure toi que vos prénoms ne correpondent pas à ceux des futurs mariés du pays limitrophe :OP


6 juin 2013 13:13:53
Zaï
 
@archive3675

hihi tu vois j'y auvai même pas pensé, je suis trop fleur bleue je crois ^^

bon, en même temps, 2 personnes avec les mêmes noms, la même date de mariage et les mêmes couleurs, ça aurait été vraiment la poisse


7 juin 2013 16:01:32
Blonde25
 

Hello,

alors expérience faite ils ne font pas poste restante pour ça, tu esobligée d'avoir un contact sur France qui réceptionne ton colis!


24 mai 2013 14:50:52