Mariage.ch - mariage champêtre
GR

Bonsoir, Nous recherchons désespérément un lieu pour notre repas de mariage champêtre! !! Avez-vous des idées? Merci d'avance

Créé le 4 déc. 2014 19:19:43

Vous cherchez dans quelle région?

10 déc. 2014 08:42:07
GR

@Gelik
On recherche en Valais principalement mais c'est tellement compliqué qu'on est prêt à aller dans un autre canton!!!!

10 déc. 2014 12:44:02
chexbrettes

Salut,

Ici, ce sera un peu champêtre aussi. Pour trouver le lieu, on s'est basé sur la liste des refuges (mosquitos). Ca nous paraissait le plus approprié niveau cadre, vu que nous n'avons pas de connaissance qui auraient pu nous prêter une grange. Je nous voyait mal dans une salle communale décorée mode champêtre ;-)

Le seul hic, c'est que les refuges sont souvent mal équipés (vaisselle et batterie de cuisine) et qu'ils ne sont pas forcément très spacieux. On sera environ 60-70, le choix est vite limité, du moins dans notre zone de recherche.

Bonnes recherches!

9 déc. 2014 21:27:49
GR

@chexbrettes
Salut, Merci pour ta réponse! oui c'est vraiment difficile de trouver un lieu!j'ai déjà visité ce site en vitesse, mais en Valais il n'y a rien de très joli donc je vais chercher dans un autre canton! Si ce n'est pas trop indiscret où avez-vous trouvé?

10 déc. 2014 12:49:13
chexbrettes

@GR

Pour nous ce sera à Chexbres, sur VD. On a aussi galéré pour trouver ce qui pourrait nous convenir. Au final, c'est le truc de notre commune. Mais l'espace extérieur est grand et pour l'intérieur, en jouant sur la déco, ca devrait le faire .-)

1 janv. 2015 12:39:42
Zoé

@chexbrettes

Salut !

J'ai cru comprendre que tu allais te marier à marier à Chexbres. Est-ce indiscret de te demander où ? On est justement allés visiter Crêt Bérard aujourd'hui !

Merci ;-)

28 déc. 2015 14:53:36