Mariage.ch - Menu souper
MC15000
 

Demain nous avons rdv avec le restaurant afin de choisir le menu du souper !

On a quelques idées déjà mais ça m'intéresserait de savoir quel menu vous avez choisi


Créé le 23 févr. 2013 09:49:51
MC15000
 

Alors nous avons eu notre rendez-vous c'était super !

On a plus ou moins choisi mais pour le plat principal ainsi que l'entrée on hésite entre 2 et donc on va déguster les différentes possibilités en mai et on se décider... Une chose qui est décidé c'est le buffet dessert (différents gâteaux) ainsi que la pièce montée :)


24 févr. 2013 22:17:05
TZitello
 
@MC15000

Merci pour ton feedback et merci à toutes pour les réponses.

J'ai RDV ce mercredi avec les resto pour faire le choix aussi


25 févr. 2013 16:45:32
severine2110
 

Alors nus on a choisi : entrée : saumon mariné sur salade et copeaux parmesan / plat : filet de bœuf cuisson lente, légumes du marche, pommes de terre Williams / trio de fromage / buffet de desserts : mousses mangue , framboise, chocolat, millefeuille, profiteroles


24 févr. 2013 21:35:52
Choue
 

Coucou!

Alors c'était, 1e entrée: tartare de saumon mariné, frais, fumé; 2e entrée: feuilleté aux champignons; plat: filet de beauf cuit au four, jardinière de légumes et patates sautées; dessert: Tourtes des mariés (mousse de fruits), salade de fruits, brownies, îles flottantes.

Miam Un vrai délice!

Profites bien de ce moment car c'est un super moment!!!!!


24 févr. 2013 12:31:58
MC15000
 

Merci à toutes pour vos réponses ! Vos plats me mettent l'eau à la bouche Tout ça a l'air délicieux!
Je me réjouis de choisir cet après-midi, je trouve que c'est un moment important dans la préparation du mariage !


24 févr. 2013 09:05:25
Libellule
 

Alors chez nous ça sera:

entrée: Salade de roquette y copeaux d'Appenzeller, pignons de pin rôtis et tomates confites, vinaigrette aux olives vertes

2ème entrée: Tartare de saumon écossais à la pomme vertes et fines herbes crème à la moutarde en grains

plat : contre-filet de bœuf rôti sauce bordelaise, pdt rissolées et légumes de saison

dessert: pièce montée ce sera un vacherin glacé pas encore choisi les saveurs.

Bonne préparation!


24 févr. 2013 00:06:26
diane22
 
@Libellule

hello,

J'ose te demander le prix du menu?


24 févr. 2013 09:24:59
Alnati
 
Pour nous ce sera: entrée saumon sauce aux herbes, plat filet de bœuf basse température galette parmentière et jus aux truffes, dessert vacherin glacé framboise/passion et gâteau poires pochees caramelisees

23 févr. 2013 22:08:31
loupiloul
 

Nous on aura une sorte de buffet où les gens peuvent choisir.

Entrée: Viande séchée, jambon cru et melon, pâté en croûte, terrine de morilles, truite fumée, tartare de saumon, cocktail de crevettes, des toast, du beurre et des salades.

Plat: Rôti de veau sauce bolets, gratin dauphinois, légumes

Dessert: Encore à voir...


23 févr. 2013 18:25:08
Jess
 
Bonjour, Notre mariage sera le 22 juin et voici le menu choisi - Entrée:Marbré de foie gras au pain d épices, chutney d’oignons rouge - 1er Plat : Croustillant de truite farcie aux tomates confites et pesto Risotto -Trou Normand ( pour digérer un peu ;O) ) - 2ème Plat:Filet de veau à la marjolaine +Petites pomme farcis et tomate confites, vapeur de légumes Puis plateau de fromage et enfin Dome de choux + 3 différents gâteau ( chocolat - citron - framboise) Voilà :O)

23 févr. 2013 14:12:42
Zéline
 

Pour notre menu on a procéder de la façon suivante, faire le tri par ce que l'on voulait pas. On sait pas toujours par quoi au début, mais on sait ce que l'on souhaite pas.

Certains menus demandent des plats pour les végétariens, nous avons choisi un menu avec une grande entrée avec du poisson, des terrines, jambon à l'os et divers salades,ce a permi que tous puissent manger qqch. Puis nous avons eu un gratin dauphinois avec un roti de veau et des légumes. Pour finir notre menu on a eu une mousse passion avec un coulis de mangue, un framboisier et un fraisier.

Je pense qu'il faut éviter les viandes telle l'ageau ou trucs un peu spéciaux. Pour notre part on s'est pas lancer dans des menus type mariages. On a voulu du terroir et de maximum de saison(notre mariage était en juin).Et nous n'avons pas eu la traditionnelle pièce monté en choux, car avec la chaleur, c'est difficile à gérer et ils doivent caramalisé un max pour que la pièce tienne.

Pour résumé un menu terroir et si possible de saison


23 févr. 2013 12:45:23