Mariage.ch - Ouiiii j'ai trouvé ma salle!!!

Ouiiii j'ai trouvé ma salle!!!

bonheura3
 

Juste pour vous dire que je viens d'avoir la confirmation de ma salle!!! oufff je vais enfin passer au faire-parts !! lol

Donc notre cérémonie laïque se fera à l'hôtel Mövenpick à Ouchy puis la salle pour souper et bal également !!

Trop contente, et contente de le partager avec vous aussi !


Créé le 15 oct. 2012 13:47:15
Alnati
 

Je vais faire mon repas demariageet reste de la soirée au Mövenpick aussi ! Ils sont très sympas là-bas, ouverts à toutes suggestions et on y mange très bien !!


15 oct. 2012 14:39:57
bonheura3
 
@Alnati

hello alnati,

Dit, ils t'ont parlé le Mövenpick de la machine à bulle et à fumée ?

tu sais si c'est inclus dans le forfait ?

merci ! bisous


16 oct. 2012 11:53:23
Alnati
 
@bonheura3

Non ils m'en ont pas parlé !!! Mais si le matériel est compris dans le prix, ça devrait l'être aussi non ? Enfin j'espère parce que ce serait cool d'avoir ça !!! Tu peux me redire si jamais stp ? Merci !


16 oct. 2012 12:46:10
bonheura3
 
@Alnati

on est d'accord, que ce serait logique !

Je dois bientôt avoir des news de la responsable (je lui ai demandé si je pouvais prendre aussi mon toutou qui fait partie de la famille depuis 12 ans) lol du coup, j'en profiterai pour lui demander et te redis dès que je sais


16 oct. 2012 12:55:04
Alnati
 
@bonheura3

Ca marche merci bcp !


16 oct. 2012 15:47:45
bonheura3
 
@Alnati
Hello, Je te confirme la machine à bulles + fumée est offert !!! Youpiiiiii

16 oct. 2012 21:19:43
Alnati
 
@bonheura3

Trop cool, bonne nouvelle ! Merci !


16 oct. 2012 22:23:12
bonheura3
 
@Alnati


17 oct. 2012 09:02:09
bonheura3
 
@Alnati

OH génial !!!

Oui comme tu dis, la responsable est adorable!!! vraiment tous agréable, et se mette en 4 pour que tu passes la plus merveilleuse des journées. J'ai bientôt mon repas de dégustation, je te redirai si tu veux

et surtout on aura la magnifique suite, rien que pour cela, j'ai hâte d'aller en chambre lol


15 oct. 2012 15:16:05
Alnati
 
@bonheura3

Justement j'adore le fait que tout soit compris dans le prix, déco, audio/visuel, suite pour la nuit, etc..c'est juste parfait !! Cool pour la dégustation, je voulais la faire le mois prochain mais comme je me marie le 1.6.13 elle m'a dit que c'était trop tôt ! hihi je suis trop impatiente.. Alors bonne suite de préparatifs !


15 oct. 2012 15:48:28
Kristell
 
@Alnati

Je ne fais pas au même endroit, mais pour la dégustation, je voulais comme toi la faire assez vite, avant la fin de l'année (mariage prévu en mai 2013) et j'ai été toute déçue quand on m'a dit 1 mois avant le mariage! LoL! Ben va falloir attendre ;-) Hihi!

Bons préparatifs les filles :)


16 oct. 2012 09:22:38
Zéline
 
@Kristell

la dégustation un mois avant le mariage, un peu tardif. Nous avons eu nettement plus tôt. Mais bon, je peux aussi comprendre si vous avez prévu des fruits et des légumes de saison et qu'on est hors saison, le goût va pas être le même.


16 oct. 2012 10:16:10
Kristell
 
@Zéline

C'est ce que la personne du restaurant m'a dit :) Que le menu de base était fixé mais qu'en fonction des produits de saison, on ne pouvait pas le déguster n'importe quand :-/ Elle a aussi dit que c'était plus pour voir si les mets étaient assez salés, cuits et blabla! Et pas pour changer fondamentalement le menu... alors on verra ;-)

Croisons les doigts ;-)


17 oct. 2012 09:01:54