Mariage.ch - Plan de table
Soso1987

Hello les filles, petite question.... Pour le plan de table, c'est mieux de mélanger les 2 familles ou pas???? Tout en sachant qu'ils ne se connaissent presque pas et que si on ne le fait pas j'ai pas envie qu'il y ai des clans... J'ai besoin d'avis, c'est un vrai Casse-tête!

Créé le 11 janv. 2013 23:41:03
Soso1987

Merci! Bon on va déjà attendre les réponses définitives des gens et on fera ensuite!

12 janv. 2013 17:22:01
Bibi

@Soso1987
Je pense kon va essayer de mélanger mais par points communs et tranche d âge...

12 janv. 2013 21:37:03
Zaï

nous on a pas fait de plan de table du tout!

On avait 4 longues tables pour nos invités et ilson beaucoup apprécié de pouvoir se placerà côté de qui ils voulaient, et même changer de place durant le repas!

On avait prévu 2-3 places en + du nombre d'invités pour éviter les problèmes et tout s'est bien passé!

Après tout dépend du style de mariage que tu veux! On a fais quelque chose de convivial et décontracté, donc ça collait bien.

12 janv. 2013 12:41:11
Zaï

@Zaï

Mais comme les autres je pense que mélanger les familles, sûrtout s'ils ne se connaissent pas bien, c'est un peu risquer.

Passer une soirée avec des gens à qui on n'a rien à dire, ça passe terriblement long!

12 janv. 2013 12:45:22
Zéline

Je te le déconseille, c'est risquer. Au final, tu pourras avoir des invités qui auront rien à se dire. Un repas de mariage est long. Je ne sais comment sera ton plan de table. De notre côté on a opté pour un plan de table de groupe de table avec nous au centre comme une fleur . Les familles étaient par famille sans mélange et pas de place attitré qui a simplifié on a juste attribuer des tables et chacun à choisit sa chaise. Nos invités ont appréciés. Tu sais ils seront mélanger au vin d'honneur et pour les animations si tu en fais. Au mariage de ma sœur il avait mélanger et c'était la cata et très fatiguant de de foie se redresser pour pouvoir parler à sa famille.

12 janv. 2013 01:18:17
nani14

@Zéline

Ici on va les separer meme s'ils se connaissent simplement car ils parlent pas la meme langue

12 janv. 2013 08:33:13