Mariage.ch - Recherche de lieu et dortoirs

Recherche de lieu et dortoirs

Chipstel
 

Bonjour à tous

nous prevoyons de nous marier en 2017. Nous cherchons un lieu pour la réception pouvant accueillir environ 150perdonnes ou un endroit où on pourrait rajouter une tente pour le repas. Nous aimerions aussi qu'il y ait des dortoirs pour environ 30 personnes. Le tout dans le canton de sud de préférence ou environ. Avez-vous quelques suggestions ? Merci d'avance ! Chipstel


Créé le 19 sept. 2016 14:34:52
archive14413
 

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi (sauf que pour moi c'est en septembre 2019).

Une partie de la famille de mon homme vient de l'étranger et nous souhaitons le loger sur place.

As-tu trouvé un lieu avec dortoirs pour environ 30 personnes ?

Nous envisageons la possibilité de l'hôtel mais ça nous tenais à coeur qu'ils ne déboursent rien pour dormir (ce qui ne sera pas le cas si on propose un hôtel, hors budget...).


24 oct. 2018 13:21:41
Chipstel
 
@archive14413

Bonjour,

Nous n'avons pas trouvé d'endroit pouvant accueillir 150 personnes qui avaient aussi un dortoir. Finalement nous avons fait la réception de notre mariage à la cantine des Âges à Montricher. Il n'y a pas de dortoirs mais nous avons donné des adresses d'auberges et chambres d'hôte dans la région. De plus autour il y avait de la place pour mettre une tente, caravannes (nous nous avons dormi dans une caravane). A l'intérieur nous avons aménager le carnotzet/bar en y mettant des matelas et une partie de nos invités y ont dormi. Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Salutations. Christel


26 oct. 2018 11:43:51