Bonjour à tous,
Je recherche, pour septembre 2014, un joli jardin pour une cérémonie de mariage à l'extérieur comportant une solution de remplie si le temps est mauvais. Idéalement, une petite grange où il serait possible d'accueillir 150 personnes debout. Le tout dans le bas du canton. Autre exigence : ne pas être contrainte par le choix obligatoire d'un traiteur pour la nourriture car je souhaiterai pouvoir apporter des petites choses à grignoter confectionnées par ma famille.
Auriez-vous quelques idées ? Il existe de nombreux établissements : moulin de Bayerel, château de Valangin, de Boudry, de Colombier, de Cormondrèche, ... abbaye de Bevaix. Mais, je vois quelque chose de plus simple et plus petit encore, un endroit où il serait possible d'apporter sa petite touche de déco, ses petits plats préparés et où on ne demanderait pas un forfait de 1500.- pour 3h de location avec traiteur obligatoire et droit de bouchon.
Mes exigences ne sont peut-être pas très réalistes... Néanmoins, auriez-vous des idées ? Des remarques ?
Merci d'avance pour vos réponses !