Mariage.ch - Recherche joli jardin avec grange pour mariage Neuchatel

Recherche joli jardin avec grange pour mariage Neuchatel

zurchn

Bonjour à tous,

Je recherche, pour septembre 2014, un joli jardin pour une cérémonie de mariage à l'extérieur comportant une solution de remplie si le temps est mauvais. Idéalement, une petite grange où il serait possible d'accueillir 150 personnes debout. Le tout dans le bas du canton. Autre exigence : ne pas être contrainte par le choix obligatoire d'un traiteur pour la nourriture car je souhaiterai pouvoir apporter des petites choses à grignoter confectionnées par ma famille.

Auriez-vous quelques idées ? Il existe de nombreux établissements : moulin de Bayerel, château de Valangin, de Boudry, de Colombier, de Cormondrèche, ... abbaye de Bevaix. Mais, je vois quelque chose de plus simple et plus petit encore, un endroit où il serait possible d'apporter sa petite touche de déco, ses petits plats préparés et où on ne demanderait pas un forfait de 1500.- pour 3h de location avec traiteur obligatoire et droit de bouchon.

Mes exigences ne sont peut-être pas très réalistes... Néanmoins, auriez-vous des idées ? Des remarques ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Créé le 15 déc. 2013 10:31:58
cece88

hello,

tu pourrais louer le stand de tir de Bevaix qui a un très joli jardin. et je crois que c'est pas trop cher pour le louer.

Je sais pas si tu peux louer la salle de la Halle 50 a Planeyse à Colombier

Les 2 locaux tu peux les decorer comme tu veux et mettre 150 personnes et faire ta céremonie

16 déc. 2013 19:13:42
zurchn

@cece88
Salut cece88, Merci pour ta réponse et tes conseils ! J'ai déjà visité la première salle qui malheureusement ne me plaisait pas trop par contre, je vais me renseigner pour la deuxième. C'est sympa d'échanger ces bons plans, mille mercis.

16 déc. 2013 20:22:40
cece88

@zurchn

je t'en pris, je sais se que c'est d'avoir des exigences. Nous fesons l'apéro a l'abbaye de Bevaix et le souper au chateau de Colombier.

et de regarder avec un paysan si il a pas une grange vide? souvent ils ont des magnifiques jardins ou champs.

Tu cherches une salle ou grange sur le littoral? ou ailleur?

17 déc. 2013 18:16:35