Mariage.ch - Recherche salle avec cachet - Vaud

Recherche salle avec cachet - Vaud

G&L

Bonjour à tous,

En vue de notre futur mariage en 2014, nous sommes à la recheche d'une salle avec CACHET: style poutres apparentes, pierres apparentes, avec terrasse ou jardin ... dans le canton de Vaud, pour minimum 50 à 60 personnes.

Toutes vos adresses sont les bienvenues !!!

Merci vivement pour votre aide

Créé le 17 mars 2013 20:56:06
G&L

Merci pour vos réponses !!

Après recheches, la salle de Chatonneyre est belle mais obligation de prendre leur restaurant pour repas ... un peu cher.

Gingins = loin ...

Et Les Portes des Iris cher...

On a prévu le civil à la Maison Blanche à Yvorne.

Donc idéalement on cherche une salle avec cachet entre le Lavaux jusqu'au bas Valais, éventuellement juste à la frontière France (St-Gingolph).

C'est très volontiers, que si vous avez d'autres endroits à nous proposer, nous prenons car on sèche un peu là ....

Mille merci

28 avr. 2013 18:20:39
zenna

@G&L

C'est peut-être un peu loin pour toi mais il y a la Chartreuse de la Lance vers Yverdon ou le Château Coudrée en France au bord du Léman. Par contre, je n'aiaucune idée des prix.

1 mai 2013 22:15:03
pourcamille

@G&L

salut,

le centre oecuménique de bogie bossey (oups je ne sais plus comment cela s'écrit...). ils ont une grande salle, un jardin superbre. Nous, nous faisons la cérémonie la bas. Et ce n'est pas cher du tout-

sinon tu as le chateau d'oron qui est topissime.

30 avr. 2013 07:59:58
Bibidamour

@G&L

Il y a les Mariadoules à Villette comme salle avec belle vue...

Bon courage!

29 avr. 2013 12:21:40
Tetelle89

@G&L

pourquoi tu fait pas tout le mariage a yvorne c est tellement beau ?

28 avr. 2013 21:02:57
G&L

@Tetelle89

pour plusieurs raisons :

- on souhaite pas tout faire au même endroit

- on peux pas inviter toutes les convives le soir

- heure maximum de fin au Château 02h00 ....

29 avr. 2013 07:58:05
oceane_17

Hello! Je te propose la salle Chatonneyre à Corseaux sur Vevey ou le Moulin de Chiblin à Gingins. Bonne soirée!

18 mars 2013 21:28:12
Alnati

Les Portes des Iris à Vullierens..

18 mars 2013 08:14:34