Mariage.ch - Salle de fête région Fribourg

Salle de fête région Fribourg

alexia130

Bonjour tout le monde, alors voilà je suis à la recherche d'une salle pour accueillir 100 personnes environs, et qui ne soit pas cher si c'est dans un restaurant ou hotel. Je suis déjà allée voir le café du Jura et l'hôtel "Au parc Hotel" qui est assez cher..

Avez-vous des suggestion?

merci d'avance!

Créé le 3 oct. 2013 23:31:35
Laulee

Salut,

Nous on a pas un budget énorme non plus, (car je suis aussi apprentie en dernière année) donc on a opté pour une salle de gym.

Essai de voir les salles de gym, salle polyvalente etc. pour l'apéro on fait dans une salle paroissiale en juillet donc je pense pas qu'ils ferment.

Bonne continuation

29 oct. 2013 13:11:59
alexia130

@Laulee

Les salles de gym, c'est très dur à décorer.. Et les salles polyvalentes ça dépend les quels sont assez cher aussi (600.-) et on doit encore compter les supplément qu'ils demandent.

J'ai regardée pour les salles paroissiales de givisiez et villars sur glane, les deux sont fermé pour le mois d'août. Vacance annuel..

Cest très dur à trouver une salle je trouve

29 oct. 2013 13:33:26
ProInstinct Image

Bonjour,

Si vous pensez faire traiteur,ou si vous avez un cuisinier qui travaiile ailleurs que dans ses cuisines, vous avez les salles paroissiale de Givisiez et Belfaux. Les deux sont spacieuses et très bien équipées.

Et si jamais je connais un photographe pas cher non plus :-)

Je vous souhaite de bon prèpatatifs et vous envoie mes meilleures salutations.

Daniel d'Instinct Images

6 oct. 2013 07:35:52
Almeida Nuno

@Instinct Image
Bonjour, Pouvez-vous nous donner le contact de votre photographe svp? Merci d avance

23 nov. 2013 09:45:52
ProInstinct Image

@Almeida Nuno

Bonjour,

C'est moi même...

Plus d'informations sur www.instinct-images.ch ou directement au 079 469 05 02

23 nov. 2013 10:23:59
alexia130

@Instinct Image

le problème, c'est que pour aout 2014, c'est la periode de vacances pour les salles paroissiales!!

28 oct. 2013 11:24:01
ProInstinct Image

@alexia130

Bonsoir,

Passablement de communes ont des salles à louer, plus ou moins bien équipées. Cela dépend comment vius concevez votre soirée. Je vous conseille de faire le tour des sites Internet des communes qui vous conviennent. On y trouve souvent les bonnes infos... Après cest coup de fil et visites.

Pas facile... bon courage.

P.S Essayez Middes, cest un peu loin de Fribourg ( 15 a 20 Km) mais très souvent utilisée pour des mariages.

29 oct. 2013 17:35:38