Mariage.ch - Salle mariage région Fribourg

Salle mariage région Fribourg

260912

Hello! Nous sommes dans les débuts des préparatifs pour notre mariage prévu en août 2013. Pour l'instant, on se creuse la tête pour trouver un resto ou une salle avec traiteur pour env. 150 personnes, à maximum 15km d'Avenches... Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller un endroit chaleureux, à prix abordable?

Créé le 18 oct. 2012 17:04:13
ProMimosa

hello,

dans les grandes salles il y a celle de Granges-Marnand salle polyvalente. et le resto des Arbognes vers Cousset a une grande salle avec scène.

20 oct. 2012 17:22:27
260912

Merci pour vos réponses!!! Nous avons prévu quelques visites de salles ces prochains jours. Reste à voir si notre budget peut tenir la route. Bon week-end à toutes ;)

20 oct. 2012 10:12:46
pinkgerbera

Hello!

J'habite dans la Broye alors je te donne les idées qui me viennent à l'esprit!

Il y a la salle communale de Châbles, la salle communale des Montets, le Beaulieu à Payerne... Et en faisant une recherches sur refuges.ch tu devrais encore en trovuer d'autres... Bonnes recherches

20 oct. 2012 09:01:24
MC15000

Alors dans la région, je connais:

- Notre Dame de Tours à Cousset

- Salle communale à Corcelles

- Pont de Danse - Corcelles

- L’Espace Louis Vallier à Saint-Aubin

- Salle communale à Middes

- Salle Cluny (et beaucoup d'autres!) à Payerne

- Auberge de la gare - Grolley

- Auberge du Tilleul - Matran

J'espère que ca va t'aider un peu car la recherche de salle/restaurants n'est pas facile..

Concernant les restaurants, j'en connais des réputés pour les mariages mais ce n'est pas vraiment dans les alentours d'Avenches :S (La Croix Verte à Echarlens, La Maison de Ville de Vuippens, Le Lion d'Or à Farvagny, Les Halles à Bulle, ...)

19 oct. 2012 12:29:53
Nahlya

@MC15000

Je ne peux que confirmer pour la Croix Verte à Echarlens. On a fait notre souper là-bas et ça n'aurait pas pu être mieux.

Par contre, c'est clair que c'est pas la porte à côté par rapport à Avenches...

21 oct. 2012 20:47:22
A&L

Hello!

Je viens de la région d'Avenches donc je devrais réussir à te renseigner.

C'est pour l'apéro ou le souper?

Il y a la salle au Château à St-Aubin qui est magnifique mais pas immense...

ou la salle du théâtre à Avenches.

Sinon c'est beaucoup de salle de gym (d'ailleurs nous on a opté pour ça).

19 oct. 2012 11:51:54
260912

@A&L
Merci pour ta réponse. On cherche principalement le lieu du banquet/souper. Une trentaine de personnes feront le déplacement depuis la Belgique...donc si l'endroit est à proximité d'un hôtel ou d'une auberge ça facilitera les choses. En bref, nos exigences risquent de nous rendre la tâche difficile :S

19 oct. 2012 13:38:29