Mariage.ch - Salle Neuchâtel et région

Salle Neuchâtel et région

Lv05

Bonjour à tous!

Je commence à organiser mon mariage qui aura lieu courant du mois de mai 2014 dans la région de Neuchâtel.

Je regarde pour des salles. Et voilà mon problème: soit on doit libérer les lieu à 3h du matin ou droit de bouchon exorbitant. Et comme nous souhaitons un lieu pour 80pers et si possible avec un jardin et la vue sur le lac!!!

Avez vous des conseils ou des adresses? Merci beaucoup de votre aide.

Créé le 16 sept. 2013 21:10:27
Lv05

Bonjour,

Merci pr vos réponses. C'est vraiment pas facile!!! Nous avons changer d'idée pour le lieu, nous allons plutot rester dans le jura. La majorité de nos invités sont de la bas.

Encore merci

26 sept. 2013 07:44:18
Labelvie

Bonsoir,

il y a le Louverain au Geneveys sur coffrane qui dispose d'une grande salle avec une belle vue sur le lac, une grande terasse ( ou nous avions pris l aperitif), de l hebergement et des prix interessants.

Bonne chance dans vos recherches

25 sept. 2013 22:59:01
Zéline

Un conseil ne tarde pas trop car souvent les locations se font d'année en année.

Malheureusement je ne peux t'aider, la seule chose que je puisse te dire que les salles au-delà de 3h du mat sont rares et que ce n'est pas

rare que l'on t'impose un agent de sécurité ou un pompier suivant le nombre d'invité

17 sept. 2013 16:34:15
ProDanydj

@Zéline

Seul des salles privées permettent une fin à volontée.

Pour exemple, si vous faite votre mariage dans une halle appartenant à votre patron, papa, cousin, etc... du moment que le bruit de la soirée ne perturbera pas le voisinage vous pourrez finir quand bon vous semble.

Les salles publiques dépendent des normes régionales.

Si sur neuch l'heure de police est de 3h00, les salles donneront cette heure comme heure de fin.

Maintenant, personne ne viendra vous demander de fermer à 3h00 si la salle est hors localité et avec aucun voisin.

Les restaurateurs sont tenus par les mêmes heures de police.

Rien ne vous empêche de demander une prolongation de l'heure de police.

17 sept. 2013 20:43:16
Thalia

Hello!

Nous on a choisi le moulin de Bay**rel. C'est très joli est assez grand pour 80 personnes.Mais y a pas de vue sur le lac. Y a vue sur la campagne mais le coin est très mignon.

Je sais pas si c'est encore libre.

A bientôt

17 sept. 2013 13:10:36