Mariage.ch - Salle pour le souper - Région Aigle-Lausanne

Salle pour le souper - Région Aigle-Lausanne

Ohlala

Bonjour, Je suis à la recherche d'une jolie salle ou d'un restaurant pour notre mariage. Apparemment, il y a déjà beaucoup qui sont réservés pour septembre 2016! :-( Nous serions environ 80 personnes. Nous nous marions à la Maison Blanche à Yvorne, je recherche donc quelque chose dans la région allant jusqu'à Lausanne. Est-ce que quelqu'un a une idée? Merci beaucoup! :-)

Créé le 2 sept. 2015 16:39:16
Vostack

Coucou,
Alors tu as trouvé une salle pour le repas?
Je me marie en juin et on fait également l'apéro au Château Maison Blanche, je me réjoui!

30 oct. 2015 07:42:43
Ohlala

@Vostack

Oui on a trouvé! :-D

On va faire notre souper au Chalet Royalp à Villars! Magnifique endroit!

Oh trop cool! C'est vraiment magnifique la Maison Blanche! Tu me raconteras! ;-)

2 nov. 2015 17:21:12
kha_ny

Salut :)

Alors... il y en a plusieurs (je recherchais la même chose) :)

Tu as le Kuklos à Leysin (restaurant tournant, selon le budget...), tu as l'Auberge de la Couronne à Yvorne (grande salle avec scène et le restaurant fait traiteur... ou pas, selon ton choix). Tu as aussi le Château d'Aigle (pour rester dans l'ambiance de la Maison Blanche),... sinon... J'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit. Mais je sais que dans la région de Lavaux, il y a de jolies choses!

Félicitations et bonne recherche!

Noémie

3 sept. 2015 14:00:30
Ohlala

@kha_ny

Merci beaucoup pour ces conseils! :-)

Je vais vite regarder si c'est quelque chose pour nous! J'ai déjà pensé au Lavau et c'est vrai qu'il y a beaucoup de belles salles ou restaurants, mais ils sont déjà presque tous pris! En tout cas à ceux que j'ai téléphoné! C'est fou quand même! Ca part tellement vite!

Mais on va trouver, ca j'en suis sûre! ;-)

3 sept. 2015 20:09:36