Mariage.ch - traiteur
pourcamille
 

voila, je mets un petit message car je viens d'avoir mon traiteur au téléphone et vu comment il m'a parlé, ca m'a énervé...

il nous envoie un devis avec un montant global sans noter le nombre de personnes exacts.

comment tu peux mettre de 80 a 100 pers pour tel montant...

ouhhhh .. que faire : chipoter et dire que le prix est pour 85 pers. mais au téléphone, le gars me dit que c'est pour 75 personnes... grrrr... aidez moi :-)


Créé le 6 févr. 2013 13:18:25
Bibi
 

De notre côté c était noté X.- / personne et un forfait de 60 personnes après il a dit qu il chipotait pas si on était 65 ou 70 mais c est clair que si on venait à être 80 ca allait plus... Et si on était moins de 60 ben c est pour notre pomme oui...


6 févr. 2013 15:53:42
Libellule
 

Tu as meilleur temps de lui demander un forfait par personne ! Nous c'est ce qu'il nous a fait, qu'on soit 80 ou 100 y'a quand même une différence. Tandis que si c'est global et que tu as moins de monde que prévu ben c'est pour ta pomme.


6 févr. 2013 13:46:33
loupiloul
 

Il facture par tranche de personne et non pas par personne c'est ça? Il es bizare ton traiteur... Normalement c'est tel prix par personne et c'est plus facil et correct comme calcul.


6 févr. 2013 13:39:59
Alnati
 

Je suis pas sûr d'avoir tout bien compris mais pourquoi pas lui demander le forfait par personne ?


6 févr. 2013 13:35:43
pourcamille
 
@Alnati

ben le truc bizarre c'est que sur le premier devis, il avait mis un prix / personne. ce qui etait très bien vu qu on ne sait pas encore combien xactement nous serons...

mais sur le devis, ce n'est pas claire, il ne dit pas si le prix est HT ou TTC... c'est chiant... on veut du précis...

j vais l'appeler mais ca m'enerve car il devrait être plus pro que ca... y'a quand même pas mal d'argent en jeu....


6 févr. 2013 14:47:02
Alnati
 
@pourcamille

Oui tu as raison, fais un récapitulatif de tout ce que tu veux sur le devis sinon c'est bien le genre à arnaquer dès que c'est signé ! Enfin j'espère juste pour toi que c'est un oubli..


6 févr. 2013 14:58:11