Mariage.ch - Traiteur Genève
Paouline
 

Hello vous toute!

Voilà, tout est dans le titre... Je me lance dans la réservation du traiteur, devis et autres détails des menus, avez-vous des conseils à me donner? Pièges à éviter, choses à ne pas oublier, astuces de négociations...

Merci d'avance!


Créé le 21 oct. 2015 20:17:57
Mimishtoki
 
Bonjour Voici deux traiteur très connu et bien réputée dans le canton : Traiteur générant Traiteur Osaveur Après si vous louer une salle dans un domaine ils peuvent vous suggérer leurs prestataire aussi n'hésitez à demander dans les domaines comme : chuiy ,avusy , satigny ,cartigny ... Cordialement

3 nov. 2021 14:01:20
Mimishtoki
 
@Mimishtoki
Genecand désolée c est le correcteur lol

3 nov. 2021 14:02:13
NeytiriLuna
 
Hello Pauline, Il faut aussi regarder si le traiteur (ou le lieu) t'impose un droit de bouchon (c-à-d qu'ils t'imposent de prendre le vins et les boissons chez eux). Ensuite, pense à vérifier les frais pour la vaisselle et le nappage, ainsi que les frais de personnel et de déplacement. Tous sont des éléments qui pourraient monter ta note traiteur du simple au double. Nous avons eu un coup de coeur pour notre traiteur, Yves Bovy http://lartisancuisinier.ch/, passioné, à l'écoute, sympatique et avec des prix raisonables. J'espère que ça t'aide.

14 déc. 2015 23:32:36
Vega
 

L'équipe de Pierre Pommier sans hésiter! http://pommierletraiteur.ch/fr/pommier-le-traiteur


27 oct. 2015 09:07:58
Zéline
 

N'hésiter pas à faire plusieurs devis afin de comparer. Même si on ne sait pas ce que l'on veut, on sait déjà ce que l'on souhaite pas.

Si vous souhaitez la pièce montée type avec les choux et que votre mariage est sur la saison chaude elle risque d'être bombarder de sucre pour assurer la tenue à cause de la chaleur et son goût risque de ne pas être au rendez-vous.

Prenez les devants afin de réserver votre traiteur, ils sont souvent pris d'assaut en juin juillet, une année avant. Demander une dégustation pour faire votre opinion. Un accompte peut être demander à la dégustation et le paiement total peut être également demander avant le jour j.

Demander un contrat écrit pour chaque prestataire.


21 oct. 2015 21:07:07
NeytiriLuna
 
@Zéline

n/a


14 déc. 2015 23:31:35
Zéline
 
@NeytiriLuna

N/a??????


29 déc. 2015 09:39:24
Paouline
 
@Zéline

Merci de tes conseils! Je ne voulais pas trop de choux, donc ça confirme mon idée


22 oct. 2015 20:29:38
Zéline
 
@Paouline

Une adresse www.traiteurdechatelaine.com


22 oct. 2015 21:09:20