Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle ici et une future mariée :-)
Hélas mon chéri et moi-même n'avons pas trop de moyens financierset devons tout planifier assez rapidement, même si nous n'avons pas exactement la date de notre mariage, on pense cependant le faire fin octobre.Il est étranger, non-européen, et devons attendre le retour de dossier...
On va donc faire assez simple: cérémonie civile puis repas avec famille+amis ( ce qui nous fait quand même environ 50 personnes!) mais on aimerait cependant bien manger et offrir une belle soirée animée avec par ex. un DJ aux gens que nous apprécions et à nous-même. On va probablement faire une fête plus grande et "mieux" dans quelques années.
On a ainsi malheureusement pas trop le temps de s'attarder sur trop de détails organisationnels :-(
Donc la question est: connaîtriez-vous un resto ou une salle à Sierre ou dans les environs qui pourrait accueillir ce genre de réception à des coûts raisonnables? On espréait faire un buffet d'entrées et de dessert, avec un plat principal qui convient à tous...
Je pensais au restaurant le Bourgeois peut être? Quelqu'un connaît? Qu'en pensez-vous?
Je suis preneuse de tout conseils! merci beaucoup!