Mariage.ch - wedding cake, où trouver et quels sont les prix?

wedding cake, où trouver et quels sont les prix?

 

Bonjour,

voilà, tout est dans le titre.

Avec mon chéri on se marie en août 2015, et je m'y prends peut-être un peu tôt mais j'aime bien être organisée et ne pas arriver à la dernière minute avec encore un milier de choses à faire

Est ce que une de vous a prévu ou a eu un wedding cake à son mariage. Je suis à la recherche des prix moyens et d'endroit ou en trouver.

Merci pour vos réponses


Créé le 14 mai 2014 11:51:23
cece88
 
Nous fesons un wadding cake pour notre mariage, c est une personne passionner qui nous le fais. Pour 80 personnes ils nous coûtent 305.- avec déco et tout

14 mai 2014 17:49:24
Tika
 
@cece88

Je suis étonnée car la personne vous le fait vraiement pas cher. Le mien me coûte 500.- pour une quarantaine de personnes, avec dégustation pour choisir le parfum à l'intérieur, la livraison et elle reste pour le couper.

Ma soeur qui l'a fait faire sur Lausanne, il lui a coûter 700.- il me semble aussi pour environ 40 personnes.


15 mai 2014 08:13:16
Tika
 
Hello, Moi, j'aurais un wedding cake. Il y a des boutiques à Lausanne. Autrement, tu trouves pas mal de page sur Facebook. Ensuite, tout dépend de ta région. La personne qui va faire le mien, fait ça par passion en plus de son job, elle a une page FB, si ça t'intéresse fais-moi un message.

14 mai 2014 16:44:58