Bonjour à toutes!
J'ai fait mes premiers essayages de robes il y a deux jours. Comme certaines ont pu lire il y a quelques semaines, je m'inquiétais beaucoup car mon homme n'a pas du tout les mêmes goûts que moi en matière de robes de mariées.
De plus, je m'inquiétais car j'ai une forte poitrine et du coup je pensais devoir me cantonner aux modèles à bretelles, afin de pouvoir garder un bon soutien-gorge.
Au final, je me suis aperçue que les bustiers soutiennent très bien la poitrine, même sans bretelles. J'avais un a priori sur le blanc (pensant préférer l'ivoire) et finalement je le trouve joli sur moi. J'avais peur qu'une taille marquée accentue les bourrelets, et au final quand on serre la robe ça nous met en valeur...
Bref, toutes des peurs inutiles et injustifiées! Donc ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète avant les essayages
Par contre, j'y suis allée avec une amie pour prendre ses conseils (j'avais peur qu'une vendeuse me dise que ça m'allait bien juste pour vendre) et j'ai envoyé les photos à ma soeur pour avoir son avis. Et bien évidemment toutes deux sont d'accord pour le même modèle, qui n'est pas le même que celui qui me plaît le plus. Parmi les 3 que j'ai sélectionné, les 3 me plaisent, même s'ils ont un style différent, mais seul un des modèles m'a mis la larme à l'oeil quand je me suis vue dedans.
Du coup je suis partagée, dois-je suivre mon coup de coeur, ou bien de l'avis général prendre une robe qui me met mieux en valeur mais n'est pas celle dont je rêve?