Mariage.ch - 2 ème essayage
MC15000
 

Voilà, hier je suis allée réessayer MA robe cette fois-ci pour les mesures à prendre pour la longueur à modifier ainsi que le lassage (je change la fermeture initiale en lassage) et surtout pour choisir les accessoires!

J'ai vraiment adoré ce moment! Encore mieux que le premier essayage! J'étais avec ma maman ainsi que ma soeur (témoin), donc les 2 personnes que je tenais à avoir à mes côtés pour cela. J'avias une petite appréhension car cela faisait depuis novembre que je n'avais pas vu ma robe (uniquement une petite photo que j'avais prise) et je craignais qu'elle ne me fasse plus autant d'effet et ne me plaise plus.


A ma grande surprise, je la trouv ENCORE plus belle!

J'ai donc choisi le jupon, un voile, un châle pour s'il fait froid, une parure (collier et boucles d'oreille) et... des gants! j'étais anti-gants à la base, quand on m'en a proposé j'ai directement imaginé les gants de "princesse" qui montent jusqu'aux coudes et je n'aime pas du tout, je trouve ca too much! Mais elle m'en a proposé des en dentelles, court et là......... magnifique! Comme quoi....

Voilà, tout ça pour vous dire d'apprécier ce moment car franchement j'ai adoré et j'attends plus que la mettre le jour J!

J'ai mis quelques photos (d'ailleurs, sur certains, elle avait déjà mis les épingles donc la robe n'est pas comme elle devrait être, tout comme le fait qu'il n'y a pas encore le lassage, donc cela me serrera plus) que j'enlèverai peu après pour pas que quelqu'un qui me connaisse tombe dessus!


Créé le 20 avr. 2013 09:43:57
Bibidamour
 
Combien de temps ça a pris pour les mesures de ton côté? ;-)

24 avr. 2013 13:46:34
MC15000
 
@Bibidamour

Bon là c'était pas les mesures définitives car les dernières retouches seront 2 semaines avant le jour J :)

Mais en tout j'ai fait environ 1h-1h30 et elle a pris les mesures pour le bas de la robe et également pour le lassage car je mets un lassage à la place de la fermeture initiale. Et j'ai également choisi les accessoires...


24 avr. 2013 17:43:33
Bibidamour
 
@MC15000

Merci!


24 avr. 2013 20:56:42
Joe
 

Je viens de vivre la même expérience cet après-midi. J'y suis allée avec ma maman. J'avais peur de retrouver la vendeuse que j'avais trouvée peu compétente mais non j'en ai eu une super. J'ai été la seule cliente la plupart du temps. Ils ont même monté la clim rien que pour moi car j'avais chaud! ;)

Je n'ai pas été submergée par l'émotion, je ne sais pas si c'est normal.. c'était peut etre car j'avais mal au dos car ca a duré environ 2h presque sans bouger c'est difficile. Ou bien je l'ai exprimé différemment je sais pas...

En tout cas je suis contente car j'ai fait des petites modifs par rapport a comme je le pensais originellement (un peu comme toi et les gants). Je suis p.ex. contente qu'on ait trouvé un joli moyen de réduire la traine pour la danse le soir.

Je dois attendre un mois pour voir le résultat des retouches et il parait que je l'emmenerai avec moi une semaine avant le mariage!


23 avr. 2013 22:14:17
loupiloul
 

Tu es vraiment très belle dans cette robe :)


22 avr. 2013 15:17:43
Chou<3
 

En tout cas, tu es resplendissante et magnifique !! J'adore ta robe, elle te va à ravir !!!


22 avr. 2013 11:59:32
Libellule
 

Oh super, ça a l'air d'être un super moment, je suis contente pour toi ! Mais zut pas pu voir ta robe je pense tu as déjà enlevé.

Je me réjouis également d'y retourner et j'ai la même peur que les autres, c'est que ma robe ne me plaise plus autant mais tu me rassures.


22 avr. 2013 10:16:12
MC15000
 
@Libellule

ouii j'ai enlevé mais je la remets pour que tu vois :)


22 avr. 2013 11:18:54
Libellule
 
@MC15000

wahou tu es magnifique, elle te va à ravir !

Et effectivement les gans ça donne un petit truc en plus :)


22 avr. 2013 11:28:03
severine2110
 

Elle est magnifique et te va très bien !!!

Et le voile te va très bien aussi !


21 avr. 2013 11:07:34
Bibidamour
 

Magnifique robe. Elle te va superbement bien!


20 avr. 2013 20:57:27
TZitello
 

On a acheté notre robe au même endroit....peut-être as-tu vu la mienne accrochée...elle n'est pas blanche !!!

En tout cas, elle te va à ravir, très bon choix !!! Tu verras, la prochaine fois, ça sera encore plus super...et le jour J

Moi je vais le 1er mai pour le 3ème essayage avec les retouches et le "tunning" que j'ai voulu...le problème : j'ai perdu encore 3-4kg depuis la dernière fois (mars)...mais m'en fiche elles peuvent encore reprendre un petit coup


20 avr. 2013 18:02:48
Alnati
 
Superbe! J'attends aussi depuis novembre pour essayer MA robe, j'ai rdv dans 2 semaines et ça me rassure que tu aies eu souci qu'elle ne te plaise plus car c'est ce qui me fait peur en ce moment (et aussi de pas rentrer dedans) donc je me dis que ça va aller en fin de compte..

20 avr. 2013 17:43:00
pinkgerbera
 
@Alnati

j'ai les mêmes craintes! et ces maudits kilos!!!!Et je ne vais que début juillet seulement! ça va être long! Je l'ai commandé en novembre et depuis je ne l'ai pas revu, donc je suis assez impatiente de voir le résultat car sur celle que j'avais essayé il n'y avait pas de touches de couleur...


23 avr. 2013 14:16:04
TZitello
 
@Alnati

Oui je suis d'accord avec polux, ne te fais pas de soucis


20 avr. 2013 18:12:48
polux06
 
@Alnati

Coucou! Moi aussi j avais souci mais en fait elle me plaisait aussi encore plus que la première fois!! :) je suis sûre que ça va très bien se passer!


20 avr. 2013 18:07:30
Iris
 

Tu es juste magnifique !!! J'adore ta robe et les gants, ben tu as raison ... c'est super beau.

Je suis sûre que je vais aussi adorer ce moment. Par contre, je suis un peu inquiète ... je me marie en août et le magasin ne m'a pas encore appelé pour le 2ème essayage .. c'est normal ?

Tu es allée avec ton soutien-gorge ou on t'en a proposé un au magasin ? J'ai essayé plusieurs soutien-gorges, dont le fameux "wonderbra"...mais je ne sais pas quoi choisir ... donc, je me dis qu'au magasin on va m'en proposer ...

Encore une chose : je crois que j'ai acheté ma robe au même endroit que toi (la cabine d'essayage, le tapis...). Je voulais savoir : c'est le magasin qui t'a appelée ou tu as relancé ?

bisous


20 avr. 2013 11:52:44
MC15000
 
@Iris

Merci :)

Alors la dame m'avait dit que ma robe arriverait début avril alors j'avais pris rdv directe pour le 19 avril... Donc peut-être à toi de téléphoner pour savoir où cela en est?!

Pour le soutien-gorge, j'ai acheté un wonderbra et je l'ai pris avec pour l'essayage et je pense le faire le coudre probablement dans la robe pour plus de confort. Mais j'ai vu qu'ils en ont à la boutique donc tu trouveras peut-être ton bonheur là-bas :)

En tout cas j'ai adoré ce moment, profite bien de ton côté !!


20 avr. 2013 16:39:59
pinkgerbera
 
Très beau!!! Elle te va à ravir! et je trouve sympa les p'tits gants en dentelles, ça habille joliment les mains et ça finit bien avec la robe!!!

20 avr. 2013 11:07:29
polux06
 

Waow tu es très belle elle te va vraiment bien et j'aime beaucoup les bijoux et les gants! Avec le lassage ce sera vraiment parfait!!! :-)


20 avr. 2013 10:13:47