Mariage.ch - A la recherche de LA robe :)

A la recherche de LA robe :)

Vane
 

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? Je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais souvent les réponses sont données en message privé, du coup je n'ai pas mes réponses

Je suis à la recherche de ma robe de mariée, mais il y a tellement de boutiques.. Où avez-vous acheter la vôtre ? Quelle boutique pourriez-vous me conseiller ?

Mille mercis d'avance pour votre aide et excellente soirée à toutes.

Vanessa


Créé le 15 janv. 2016 21:03:07
jeunemariée
 

Bonjour,

pour ma part, je suis aussi allée chez Liluca à Lausanne. Vendeuse très sympa! Par contre, toutes les robes qui me plaisaient étaient hors de mon budget (2'000.-) sans compter les retouches à ajouter! Après, il y a effectivement de très belles robes :)

Bons essayages en tout cas!


20 févr. 2017 12:56:00
Cocinelle
 

Coucou Vane

moi aussi j'ai trouvé ma robe chez Liluca, mais dans le magasin à Berne (je suis germanophone ).

J'ai été tout d'abord chez les mariées de Cedrine à Martigny en Valais. Vendeuse très sympa et les robes sont autour des 1'000.-, mais j'ai pas eu de coup de coeur. Les robes étaient jolies, mais m'ont pas coupé le souffle.

Finalement j'ai été chez Liluca et l'effet était "wouaw". Bon il faut dire qu'ici les robes coutent autour des 2000.- (mais il y en a aussi à partir de 1'400.-). Déjà de toucher les tissus des robes était magnifique et rien à voir avec les robes de Martigny. On sentait l'excellente qualité et quand je les portais elles m'allaient parfaitement (pas de plis et le bustier tennait vraiment ce qu'il a à tenir ). Une robe plus belle que l'autre et finalement il y avait MA robe:

http://www.liluca.ch/brautkleider/ladybird-11/?lang=fr

J'espère que tu vas trouver TA robe parfaite et sentir se moment magique


19 janv. 2016 15:54:46
Vane
 
@Cocinelle

Coucou Cocinelle,

Merci pour ta réponse, effectivement ta robe est magnifique , vous êtes plusieurs à avoir trouvé votre robe chez Liluca, alors je crois que je vais aller y faie un tour :)

Belle journée :)


20 janv. 2016 07:48:33
 
@Vane

Coucou,

Je confirme Liluca j'y suis allée en janvier et j'ai trouvé LA robe. Je me suis effondrée plein d'émotions de plus la vendeuse était chou comme tout très pro et très compétente.

Je suis allée sur Lausanne... Bref je recommande surtout si tu veux une robe de qualité et aussi pour essayer tout les styles ;)

Bonne chance :D


28 janv. 2016 16:19:53
Maryste
 
@Vane

Coucou

moi aussi j'ai trouvé chez Liluca. Comme toi j'avais l'appréhension de ne pas trouver ou de ne pas avoir ce fameux "coups de coeur" et finalement j'ai eu ce fameux coups de coeur chez eux avec une des premieres robe essayées. La vendeuse m'a tout de même fait essayer plein d'autres robes, pour finalement être sur que ce soit celle-là.

Accueil top, conseils super et personnel plus que sympa !

Bonne continuation


20 janv. 2016 13:36:27
Zéline
 
@Cocinelle

Très jolie robe avec la dentelle sur les épaules cela fait très classe.


19 janv. 2016 21:04:26
Cocinelle
 
@Zéline

Merci beaucoup Zéine


20 janv. 2016 07:45:42
Yza
 

Hello,

J'ai également trouvé la robe de mes rêveschez Liluca à Lausanne.

La vendeuse a été extra. Je suis arrivée avec plein d'idée des choses que je voulais et ce que je voulais pas. elle m'a fait essayé les robes que j'avais vu dans leur catalogue plusune autre qu'elle m'a conseillé.

Ben elle c'est cette dernière que j'ai pris. C'était le genre de robe que je ne voulais pas.... mais finalement ça été un coup de coeur et je ne regrette pas ce choix. Je n'ai qu'une hâte aller faire les essayages :)

Bonne recherche :). Essaie de ne pas rester bloqué sur un genre et laisse toi guider par les vendeuses.


19 janv. 2016 13:17:40
Loulou123
 

Bonjour,

Moi j'ai trouvé ma robe chez Liluca à Lausanne. La première robe que j'ai essayée était la bonne.

Je suis allée dans une seule boutique, mais j'y ai très vite trouvé mon bonheur, la vendeuse a tout de suite su cerner mes envies et ce qui correspondait le mieux à ma silhouette.

Je vous déconseille de trop regarder sur internet car souvent les boutiques n'ont pas tous les modèles du créateur et cela crée des déceptions.

J'y suis allée avec pleins d'appréhension, mais c'est un moment un peu magique.

Bon courage pour vos recherches et plein de bonheur.


18 janv. 2016 11:18:02
Zéline
 

Pour ma robe c'est un peu particulier, après de longues hésitations car je savais que les préparatifs de notre mariage me prendrait du temps et je voulais pas en rajouter plus. Je cherchais La Robe, soit c'était trop cher pour mon budget soit je les trouvais moches. Il faut aussi savoir que sous le made in Swiss, in France se cache des productions provenant de l'étranger et particulièrement de Pologne ou de Chine et souvent les finitions laissent à désirer. Donc j'ai pris mon courage et je me suis faites ma robe.

Je dirais pour faire le choix, il faut pas se contenter de regarder les vitrines ou surfer sur les sites, mais d'aller les essayer et ne pas avoir peur d'essayer des modèles qui ne plaisent sur le cintre. Des fois on est surpris car la robe que l'on trouve moche, nous va comme un gant et que c'est pas forcément notre style à la base.


15 janv. 2016 21:19:44