Mariage.ch - acheter la robe sur internet

acheter la robe sur internet

Eos Jime
 

bonjour les filles.. j'aimerais vous poser une question.. Qui a dèjá acheté sa robe sur internet? des experiences?


Créé le 3 déc. 2013 12:05:42
mikala
 

J'ai beaucoup pensé acheter la mienne sur internet... Sans jamais oser franchir le pas!

Déjà parce qu'après essayage en boutique, tu te rends compte que les formes qui te plaisent ne sont pas forcément celles qui te vont et inversement, et ça tu ne pourras le savoir qu'en essayant physiquement!

Ensuite parce que j'ai lu quelques avis très positifs, mais aussi beaucoup vraiment beaucoup d'avis alarmants, sur la taille par exemple les mesures ne sont pas bonnes, mais aussi sur les frais de douane qui peuvent être encore plus chers que le prix de la robe (qui vient presque toujours de chine).

Bref, au final, si tu connais le type de robe qui peut t'aller, si tu tombes sur un vendeur qui tient bien compte des mesures indiquées, là je pense que tu peux faire une super affaire. Par contre, recevoir une robe trop petite ou trop grande, qui baille, ou simplement dont la coupe ne va pas, j'ai pas voulu prendre le risque. A réfléchir tout ça car bien sûr les offres de prix sont vraiment alléchantes!


5 déc. 2013 17:32:24
Cuoricinetto
 

Pfff franchement c'est compliqué.

Personnellement je me suis rendue compte qu'entre une photo et une robe portée il y a beaucoup de différence. Je pense que si onretrouve un modèle (ou similaire) qui a pu être essayéavant c'est toujours mieux.

Après pourquoi pas tenter et "sacrifier" les 100 - 200 - 300 francs pour voir. Après si elle est positive c'est tout bénéf !

:-D


4 déc. 2013 09:25:02
sarou
 

Moi aussi j'ai dit que je voulais commander la mienne sur Internet au début, pour ne pas payer trop cher. Puis, on va dans les magasins pour essayer (moments magiques) où on se fait super bien conseiller. Du coup j'ai acheté la mienne à Vevey, et je suis ravie, même si c'est vrai que c'est beaucoup plus cher...


4 déc. 2013 08:25:40
Eos Jime
 
@sarou

meci les filles.. mais vous savez de sites où je peux acheter la robe pas chere svp :(


8 déc. 2013 18:08:22
Zéline
 

Au début je voulais commander sur internet puis en grattant un peu je me suis vite rendu compte que je trouverais pas mon bonheur.

Les échos que j'ai eu sont contradictoires, il y en a qui ont été contentes de leur choix et cela correspondaient à leurs attentes. Et puis il y a les déçues.

A mon avis tout dépend du modèle de robe que tu souhaites.

Attention aux frais non inclus, ce n'est pas toujours spécifié.


4 déc. 2013 08:11:04
88sissi
 

Moi je l'ai acheter sur internet super contente du résultat. Comme une 2ème peau j'ai demander à une couturière de prendre mes mesures et aucun soucis. Mon mari ainsi que tout les invités la trouvé magnifique


3 déc. 2013 20:16:52
Pierre de lune
 
@88sissi

Pourrais-tu m'indiquer sur quel site internet tu as acheté ta robe stpl...


15 janv. 2014 13:00:42
Eos Jime
 
@88sissi
merci .. mais où t'acheté la robe? sur quelle site d'internet?

8 déc. 2013 18:03:31