Mariage.ch - Aux déjà mariées

Aux déjà mariées

victoir78

Et voilà.... notre grand jour est déjà passé. Depuis le 26 mai déjà.

Ce fut une journée riche en émotions et tellement magique !

Tout s'est déroulé à merveille et les gens ont été ravi.

Seulement voilà... je trouve n'avoir pas assez profitez de ma robe et je suis vraiment très très triste de ne plus pouvoir la remettre.

La journée à passé tellement vite...

Avez-vous déjà entendu parler d'une soirée "déjà mariés". Genreles invitéss'habille en marié ?

Ca vous interesserai pas ?

Suis-je la seule à être un peu triste de ne pas pouvoir encore profiter de cette belle robe?

Vos avis m'interesses

Créé le 4 oct. 2012 15:27:29
Petite Fée

Oooooooh!!!

Comme je te comprends! Je suis mariée depuis le 25 aout et j'ai vraiment eu une journée de rêve! En plus j'avais trouvé la robe parfaite,moi qui aime les fées je m'y sentais à l'aise et et comme une vraie petite fée donc oui je suis triste de ne pas pouvoir la remettre (autrement qu'à la maison).. Donc si il existe quelques choses de sympa pour porter sa robe à nouveau je suis des vôtre hihihi!!

Bises et courage les filles!!

8 oct. 2012 19:03:19
Noa2koko

Hello,

Alors si jamais j'ai entendu parler d'un restaurant au Pont de Martel qui organise une soirée mariage chaque dernier week-end du mois de février...

Après à voir si tu peux aussi organiser une soirée à une autre date...

8 oct. 2012 11:14:06
Pseudo1

Coucou !!

Hooo je te comprends !!! je suis aussi trop triste de voir ma robe dans l'armoire en me disant qu'elle restera là sans la remettre :o(((

Je trouve l'idée de la remettre quelques années plus tard avec toute une équipe de copines très sympa !! par contre, faudra être sûre de rentrer dedans hihihi !!

Sinon je ne pense pas qu'il existe des soirées... :o(

J'ai une cousine, qui l'a remise pour fêter ses 10 ans de mariage avec son mari... lorsqu'il est rentré à la maison, elle était dans sa robe avec leurs enfants à côté... Trop beau !!!

8 oct. 2012 08:23:38
Zéline

Eh oui tout cela pour un jour. Ces messieurs peuvent remettre leur costume pour d autres occasions, mais je me vous mal aller faire mes courses dans ma robe. En plus ma robe, c'est moi qui l ai faite, alors je te dis pas les heures que j ai mis. Pour l instant elle est dans sa housse derrière la porte de notre chambre.

4 oct. 2012 23:21:11
chipounette

Quand j'aurai enfin porté la mienne je ferais une soirée "remember" avec toi..sur du Coldplay ;o))

4 oct. 2012 21:59:01
kitty79

Coucou!

j'adore ton idée!!

J'ai aussi été très frustrée de ne pas pouvoir la remettre... Tellement frustrée qu'un soir je l'ai mise pour regarder la télé! hihi!

Maintenant, je ne pourrais plus l'enfiler vu mon gros bidon mais j'aimerais tellement participer un jour à une soirée comme ça, allez les filles, toutes en robe! Ca serait génial! Tiens-moi au courant si tu l'organises!

A tout bientôt!

4 oct. 2012 19:53:20
Petite Fée

@kitty79

Juste un petit mot pour te dire toutes mes félicitations à l'occasion de ta grossesse! Ca fait trop plaisir ces belles nouvelles! C'est pour tout bientot??

Biiiiises et peut etre à une prochaine fois dans une soirée " déjà mariées" avec notre belle robe!!

8 oct. 2012 19:04:56

Hello !

Mais oui comme je te comprends, si ça tenait qu'à moi, je l'aurais mise des fois pour venir au travail hi hi hi

Pour ma part, j'avais fait une séance trash the dress avec une photographe amateur et on fait les rues de Lausanne toutes en robes de mariées, c'était extra et ça fait un bon souvenir !

Je ne sais pas si elle fait encore mais je sais que pas mal de photographe font ces séances trash the dress... Renseigne-toi ça peut faire un bon souvenir ! Tu peux aussi faire en couple !

Attention, précise si tu veux juste des photos dans des endroits insolites ou si tu veux "TRASHER" ta robe, car pour certains trash the dress est synonyme de détruire sa robe de mariée et pour ma part jamais j'aurais osé faire ça...

Voilà ! Bon courage dans tes recherches !

L&M

4 oct. 2012 17:18:05
soso14371

Je te comprends.

Je ne connais rien de genre de soirées...

Avec des amies qui sont déjà mariés, on s'est dit qu'on remettrait toutes notre robe dans 5 ans en se faisant une petite soirée filles à la maison.

4 oct. 2012 15:34:56
victoir78

@soso14371

Oh... c'est une super idée..

merci pour l'info :-)

4 oct. 2012 15:39:58